987 128 33
                                    

j'ai plus aucune inspiration pour suicidal .. ;-;

donc je vous préviens, c'est assez merdique. ;;))

| s h i  / y o n |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| s h i  / y o n |

Je quittait enfin la cabine des toilettes, titubant jusqu'aux l'éviers où je nettoyais ma bouche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je quittait enfin la cabine des toilettes, titubant jusqu'aux l'éviers où je nettoyais ma bouche. Ana ne cessait de me féliciter, m'acclamant presque. Je soupirai bruyamment et, complètement paumé que je suis, je m'assis finalement au sol, laissant tomber ma tête contre le mur froid de cette pièce. Cela faisait maintenant plus de 15 minute que les cours avaient commencé, et vu mon état de faiblesse, je n'osais pas y retourner. Alors j'attendais ici .. attendant que le temps passe. Je fermai doucement les yeux, prêt à prendre un peu de repos après ma rencontre avec Ana.

- Jimin ?, demanda une voix assez .. familière. Je relevai brusquement les yeux vers cette voix, tombant nez à nez avec le fameux nouvel élève. Qu'est-ce-que tu fais ici ?!, continua-t-il, s'avançant rapidement vers moi, à croire qu'il s'inquiétait.

Il attrapa mon visage entre ses mains, me faisant directement grimacer. Je le repoussai brusquement, écoutant les ordres de Deb.

- Je suis venu voir une amie, c'est tout .. tu- ... tu pourrais me laisser en paix ?, répondis-je sèchement, alors qu'il m'observait choqué. Il se disait probablement, 'Pourquoi il est différent de tout à l'heure ?', mais je ne fais pourtant que suivre ce que dit ma meilleure amie.

- Une .. amie ? Il fronça les sourcils. Jimin .. tu es seul ici .. souffla-t-il, assez confus. Je lâchai un léger rire à ces mots. Seul ? Deb était avec moi, et Ana vient de quitter. Est-il aussi aveugle au point de ne voir que moi ?

- Deb te demande de nous foutre la paix. Tu peux dégager ? dis-je simplement comme réponse, tournant la tête vers ma meilleure amie. Je le regardai du coin de l'œil, voyant bien son expression confuse. Il ne comprendrait jamais de toute façon .. Il mordilla sa lèvre, semblant réfléchir.

- Et si je veux être ton ami, moi aussi ? Deb accepterait ?, Demanda-t-il subitement, me faisant brusquement froncer les sourcils, alors que Deb me collait contre elle. Suivant comme toujours les conseils de ma meilleure amie, je me levai à toute vitesse en attrapant mon sac, courant pour le fuir, pour fuir cette étrange sensation d'espoir qui était arrivée. Elles voulaient que je reste avec elles .. et puis, elles étaient les seules qui avaient toujours été là pour moi. Il n'eu même pas le temps de placer un mot que je quittai la salle de bain, une larme coulant sur ma joue. La raison ? Aucune idée.

x x x T a e x x x

Je le regardai quitter les toilettes, perdu. Deb ? Il était seul putain, de quoi il parlait au juste ? J'allais faire mes petits besoins, m'arrêtant brusquement. Mes yeux se posèrent sur ce cahier .. son fameux journal, celui dont il semblait captivé lorsque je suis arrivé à ses côtés. J'hésitai un moment avant de le ramasser, ayant premièrement en tête de lui rendre. Mais .. la curiosité prenant le dessus, j'ouvrai avec lenteur son carnet, ayant enfin la vue parfaite sur toutes ces pages remplies de longs textes, ceux-ci étant écrit d'une calligraphie soignée, douce, magnifique. 

Je commençai enfin à lire ses textes, ayant l'impression de découvrir ses secrets. J'allais enfin comprendre qui était Deb, sa fameuse amie qui .. n'existait même pas. Tout en lisant ses mots, mes pas m'emmenèrent jusqu'à ma salle de classe que j'avais précédemment quitter. Ma prof ne fit pas attention à mon retour, alors que je m'asseyais à mon bureau, toujours captivé par ses histoires qui semblaient .. déprimantes. Pleine de tristesse, grise, négative, c'est ce qui, apparemment, décrivait sa vie. 

- Deb, Ana, Cat .., murmurais-je à moi-même, en apprenant toujours de plus en plus sur ces "amies". Mais la question était ; existaient-elles vraiment ? Était-ce de vraies personnes, ou juste le fruit de son imagination ? Je mordillai nerveusement ma lèvre, mes yeux parcourant la classe. Et .. là. Il était juste ici, dans la classe, un air paniqué sur le visage. Il s'est sûrement rendu compte qu'il avait perdu son journal, que je lui rendrais plus tard. Je levai enfin la main, mon enseignante m'apercevant directement.

- Mr.Kim ? Un problème ?, demanda-t-elle, arrêtant ses explications sur les différentes croyances du monde.

Je stressai à l'idée de presque dévoiler à tout le monde le secret de Park Jimin. J'étais juste .. intéressé par ses petits secrets.

- J'ai une question .. savez-vous .. qui est Deb, Cat, Ana et .. Sue ? Je- .. j'ai lu ces noms quelque part et ça m'intéresse énormément.

Ses sourcils se froncèrent directement, son visage se crispant. Elle semblait soudainement inquiète à l'entente de ces noms, alors que du coin de l'œil, je pouvais apercevoir Jimin qui me fixait du regard. Elle semblait enfin se calmer, posant ses documents sur le coin de son bureau.

- Ce sont des surnoms donnés à divers troubles mentaux. Deb est la dépression, Cat est la mutilation, Ana est l'anorexie, et Sue est .. le suicide. Tu entendras peut-être, à la télévision, des gens parler assez souvent de ces troubles par ces petits noms, comme si c'était des personnes à par entière connu, et inconsciemment, tu peux assimiler la chose et t'y mettre aussi sans t'en rendre compte. Ce sont surtout les gens extrêmement touché par ces troubles qui vont parler d'eux à l'aide de ces surnoms, et souvent, ils en parlent comme si c'était leurs amis. Ils ont raison, d'un sens, parce-que ce problème a toujours été là pour eux, et ce sont la seule "personne" dont ils ont réellement confiance. Mais tout cela est mental et irréel. Mes explications étaient-elles claires ?, demanda-t-elle enfin, me regardant sérieusement. J'hochai doucement la tête, lâchant un léger sourire, alors qu'intérieurement, je m'inquiétais. Je ne le connaissais pas .. mais je voulais l'aider, le protéger, faire en sorte que dans sa vie, il y trouve un peu de Joie que moi, Kim Taehyung, lui offrirait.

 mais je voulais l'aider, le protéger, faire en sorte que dans sa vie, il y trouve un peu de Joie que moi, Kim Taehyung, lui offrirait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les gens .. je vous annonce que je vais acheter le même collier Gucci que Taehyung. c: Applaudissez-moi svp, j'serais la première de la famille à posséder un collier aussi cher. xd  

(っ◕‿◕)っ♥  

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 29, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

❝Suicidal.❞ ー kth+pjmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant