Prologue

375 31 20
                                    

Il faisait nuit noire ,la nursery n'était gardé par aucun dragon. Mais ce n'était pas étonant puisque c'était une nursery d'Ailes de Pluie. Ces dragons étaient réputés pour être des fénéans mangeur de fruits,se disait le dragon de mer bleu pâle. Il se déplaça à pas de loup jusqu'à l'orifice qui servait d'entré et de sortie à la nursery, puis s'y engoufra sans un bruit. Grâce à sa vision nocturne  d'Aile de Mer, il put voir les œufs pâles et scintillant sous le clair de lune. Il devina que les œufs les plus près de la sortie était ceux qui était censés éclore dans la journée voir le lendemain soir. Il calcula, en fonction de la distance, l'œuf qu'il devait enporter, il s'en empara et sortit de la nursery sans un bruit. Dès qu'il fût à l'air libre, il s'envola et fonça sans s'arêter, son précieu fardeau entre les pattes, vers sa destination.

Lorsqu'il arriva à la grotte, Palm souffla, soulagé d'etre enfin arrivé à destination sans encombres.

- Je t'avais portant dit qu'un dragon de pluie ne nous servirait à rien et ne nous attireras que des problèmes avec les Serres de la Paix !
- Crécerelle, ont a pas le choix ! Il nous faut cet œuf pour la prophétie ! Il y est écrit qu'il faut 5 dragonnets, il y en aura donc 5, quel que soit l'origine du 5e œuf.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut tout le monde ! C'est ma première histoire. J'espère qu'elle va vous plaire. À PLUS !!!😘😝😨😊😊😊🐺🐈🐺🐈🐲🐉

Les Royaumes De Feu. Tome 1 : Destins Liés {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant