Chapitre 3, "tu me plais."

1.6K 34 0
                                    

_Lou16: "Et tu sais quoi ? je suis attiré part toi depuis la rentrée, je n'attendais que sa, que tu viennes me parler. Je sais je balance sa comme ca, mais tu me plais."
_Rania._: "Je ne sais pas trop quoi te dire, je suis un peu gêné ..😳"
_Lou16: "Je comprend, tu sais, je sais que tu n'a pas le même point de vue sur moi"
_Rania._: " Oh mais non pas du tout ! Je suis fixé sur toi depuis deux mois, je soûle même ma meilleure amie a force de parler de toi tout le temps...
Je ne comptais pas te le dire mais voilà."
_Lou16: "Bonne nouvelle alors..😊"

Dans la peau de Rania. (Moi)

On a continué à parler toute la soirée, j'ai bien fais t'écouter ma Best.

Le lendemain, 7h50, dans le bus direction le lycée, a coter de ma meilleure amie...

Meilleure amie de Rania: bon dis moi il c'est passer quoi hier ?
Moi: Bah on a parler normal...
Meilleure amie de Rania: Genre que ça ?
Moi: elle m'a dit clairement que je lui plaisais.
Meilleure amie de Rania: MAIS NON ? [EN CRIANT  ET ETANT HEUREUSE LE SOURIRE JUSQU'AUX OREILLES.]
MOI: [EN CHUCHOTANT.] shuuuttt tait toiii
Meilleure amie de Rania: tu te rends compte ?  C'est qui qui avait raison une fois de plus ??????
Moi: Toi c'est pour ça que t'es ma meuf
Meilleure amie de Rania: Nan c'est plus moi t'a meuf ce cou ci
Moi: On ne sort pas ensemble, juste amie.
Meilleure amie de Rania: Presque !
Va vers elle aujourd'hui hein
Moi: t'inquiète la timide du 7.6 elle gère
Meilleure amie de Rania: prend pas trop non plus la confiance cocote
Moi: Trop tard je suis partie pour

On arriva au lycée je fis Lou de loin rigoler avec sa meilleure amie, je décide de faire le premier pas..
Je m'approche, je dois avouer que j'ai quand même peur d'aller la voir, pour une timide c'est toujours compliqué...
Je suis accompagné de ma Best alors je suis un peu plus rassuré.
On arrive devant elle, elle me regarde, me souris.
Je lui fais la bise, je tourne la tête vers sa meilleure amie et lui dit: "Salut" Elle me regarde avec un sourir.
Ma Best elle, leurs dit aussi Bonjour avec un sourire...
On alla en cours D'EPS toutes les 4 vue que nous sommes toutes dans la même classe... 😋
Sur le chemin, la m.a de Lou et la mienne, avanca devant et nous laissa derrière.
Je ne n'est pas trop compris pourquoi, mais c'est une occasion pour parler avec elle...
Contre toutes attente elle entama la conversation.

Lou: ça va toi ?
Rania: bah oui, et toi ?
Lou: Très bien depuis hier. [en me regardant avec un sourire...]
Rania: [en rougissant] tant mieux alors, dis moi, tu sais ce qu'on va faire aujourd'hui comme sport ?
Lou: Normalement on va au terrain de foot.
Rania: Ha oui c'est vrai.

On alla se changer dans les vestiaires, je la regarde retiré son tee-shirt,  et comme d'habitude je n'oublie pas de jeté un petit cou d'oeil sur ses abdos.
Je me change, et j'attends ma best qui elle comme à son habitude mais 30 plombes à se changer.

Ensuite rien d'intéressant... On a fait un foot, et la journée j'était avec Lou.
On a beaucoup discuté avec nos meilleures amies, c'était assez cool.
D'ailleurs y'a eu quelques regards, et des échanges de sourires entre.

Éclipse de la journée, jusqu'au soir.

         

              Écris le: 4 juin 2017
                         Sphvls

ll MIO GIOIELLOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant