{appui sur la photo pour la voir entièrement}👆👆👆
Dans la peau de Lou.
OMMDDDD, j'ai enfin reçu un message de Rania!!! 😳😳
Sa serai peu être mieux que je me présente avant de continuer ?
Donc tout d'abord, Salut, moi c'est Lou (prénom féminin: Louane) Mais je veux qu'on m'appelle Lou
Niveau caractère je suis possessif et jalouse.
Comme vous avez pu le remarquer je fais partie de la communauté LGBT comme Rania !
Rania qui, elle, est vraiment mon coup de coeur de l'année...
Je l'a trouve vraiment spécial, elle est tellement belle, intelligente, et j'aime vraiment ce qu'elle dégage.
Bref je ne suis pas là pour vous dires ceci mais plutôt me présenté...
J'ai 15 ans, je suis née le 16 septembre.
Je suis androgyne, j'aime m'habiller comme un garçon.
Contrairement à Rania, qui elle est à 100 % féminine de la tête aux pieds.
Ma meilleure amie va apparaître dans l'histoire, et sans vous m'entires depuis le début de l'année je suis fixée sur Rania mais elle ne le vois pas...
Je vous laisses avec la suite !
Bonne lecture à vous.Dans ma tête c'est vraiment la fête, je ne m'attendais pas à recevoir un message de Rania, sa me fait vraiment plaisir.
Je vais pouvoir, apprendre à plus la connaître même si j'en sais déjà beaucoup sur elle..._Rania._: "Heyhey"
_Lou16: "Salut😊"Dans la peau de Rania. (Moi)
Je screen tout de suite la conversation qui est entrain de ce faire et hop je ne perd pas de temps, et je l'envois de suite à ma meilleure amie pour lui prouver que j'ai fais un pas vers Lou.
Je pensais vraiment pas qu'elle allée me répondre... Je suis bien contente.
Je vais essayer de tenir la conversation pour qu'elle vois que je suis intéressé à elle, qu'elle ouvre les yeux.Retour dans la peau de Lou.
_Rania._: "ça va comme tu veux ?😊"
_Lou16: "oui et toi ?"
_Rania._: "ça va ça va"
_Rania._: "C'est quand même bizarre de ma part de venir te parler que maintenant, alors que nous sommes dans la même classe depuis 3 mois...😂"
_Lou16: "ahah, on n'a vraiment jamais eu l'occasion de se parler.. C'est dommage"
_Rania._: " En effet, pourquoi c'est dommage ? 😅"Merde, j'aurai jamais du dire ça !
Tant pis je me lance. J'ai rien à perdre de toute manière._Lou16: "Bah je t'aime bien, t'es une fille simple, t'es belle."
_Rania._: "Oh t'es super gentil ! Je pense la même chose de toi"
_Lou16: "J'aimerai qu'on apprenne à se connaître plus, si tu le veux bien ?"
_Rania._: "Pourquoi pas se serai cool😊"
_Lou16: "Et tu sais quoi ? ..."
Écris le: 31 Mai 2017.sphvls
VOUS LISEZ
ll MIO GIOIELLO
Roman pour AdolescentsHistoire LGBT🌈 Personnages principaux: Rania et Lou Meilleure amie de Rania: Léa Meilleure amie de Lou: Anita Une présentation s'impose pour que vous nous connaisiez un peu plus... Ca sa se passera dans le chapitre 1😘 >