⇒ Commandes ⇐

2.6K 31 15
                                    

Bonsoir. 🌹
Bien avant j'avais déjà créer un "Personnage x Reader". Mais je l'ai supprimer déjà pour le nombre incalculable d'os que je n'avais pas mis un très grand plaisir à écrire mais aussi au langage qu'utiliser ceux qui commandait des os x reader. J'en créer un nouveau et je compte bien me faire comprendre une seule et unique fois , c'est clair ?

Je ne prendrai pas de commandes qui seront demander sans respect , ni même un minimum de politesse et d'éducation. Je suis vieille école mais je n'aime pas les personnes ayant aucune politesses dans leur demandes.
De plus , j'accepterai pas de lemon pour l'instant. Pourquoi ? Vous êtes intéresser qu'aux sexe et non aux histoires de romances simples ni même aux courtes histoires dramatiques et encore c'est rare que j'ai des commandes romances drama.

Pour les commandes ce qu'il me faudrait en tant qu'information c'est seulement le personnage. J'ai mis en description toute les commandes que j'accepterai et je rajouterai des animes si je m'en rappelle. Je n'écrirai pas un os dont je n'ai pas visionner ou lu le manga auquel le personnage appartient.

Voilà. Les commandes ce feront en message privée seulement. J'ignorerai les demandes en commentaires. :)

Bisous. 😘

H. ~

『Personnage anime / manga x Reader. 』「VF」 ❝Tome 1.❞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant