- Ushijima Wakatoshi. -

1K 49 11
                                    

~ Commandée par Shiiros_Hestaria. :3
En espérant que cet os te plaîra tout autant qu'il ma plut de le rédiger. ;) ~ 


Farce. 

Ushijima Wakatoshi , le capitaine volleyeur de l'équipe de Shiratorizawa mais aussi le meilleur ami voir même un frère de coeur à T/P T/N. Seulement celle-ci depuis quelque temps ressent d'autre sentiment à l'égard du brun , bien plus que de la simple amitié en tout cas. Pour elle , Wakatoshi ne devrait même pas être au courant de la nature de ses sentiments sauf que Tendou compte bien mené son enquête depuis qu'il à vue une situation dont il ne devait pas être présent...

Flash- Back.

Beaucoup plus tôt , T/P était assise calmement dans la bibliothèque en train de lire un livre silencieusement. Personne n'osait la dérangeait pendant sa lecture. Car celui qui osait interrompre la lecture de la jeune c/c , aurait droit à une séance de moral bien plus que sévère avec T/p.

La dernière fois que Satori avait embêter T/p il c'en ai prit chère et ceux sous les yeux de son capitaine qui semblait amusé de la situation.

Fin du flash-back.

Depuis quelques temps maintenant , Semi ainsi que Tendou on remarqué que Wakatoshi avait changé à leur égard mais aussi celui de T/p. Pour une raison que les garçons ignorent ils comptent bien percer ce petit "secret" selon le rouge et le gris.

Alors que les deux curieux éméttaient des hypothèses aussi hallucinantes les unes autant que les autres , T/p leur passa devant leur nez sans prêter grande attention aux deux plus grand jusqu'à ce que Tendou l'attrape en sac à patate pour commencer un interrogatoire.

- T/p depuis quelques temps nous avions tous les deux remarqués tes petites mimiques lorsque tu es prêt de Ushijima-san. Ressenterais-tu une quelconque attirance pour notre Capitaine ? Car il à lui aussi changé vis à vis de toi , commença Tendou avec un sourire sardonique au lèvres.

- H-Hein ?! Pas du tout je ne vois pas de quoi vous voulez parlez ! Se défendit avec précipitation T/p qui détourna aussitôt le regard , les joues ayant pris une légère teinte de rose.

Les deux adolescents s'échangèrent un sourire carnassier tout en reportant toute leur attention sur la jeune c/c.

- Alors ça ne te dérange pas qu'ont appelle Ushijima-san ? Ronronne doucement Semi d'une voix des plus inquiétantes.

- P-Pas le moindre du monde , balbutiait-elle en regardant toujours ailleurs.

- Ushijima-san ! S'écria Tendou en attrapant son capitaine par le bras afin de l'attirer dans leur "petits coins" pour mieux savoir ce qui ce passe entre les deux meilleurs amis d'enfances.

T/p ainsi qu'Ushijima ce dévisagèrent tous deux avant de sourire. Wakatoshi prenant T/p par la taille sous les regards ahuris de Tendou et Semi.

- On sort ensemble baka. Rie innocemment T/p face aux visages décomposés des deux coéquipier de Ushijima.

- HEIN ?! Hurlèrent les deux en même temps.

- On voulait vous faire marcher , renchérit Ushijima calmement.

Et c'est ainsi que Tendou , Semi ainsi que le nouveau petit couple partirent en direction du gymnase , le lieux ou leur entraînement aller enfin commencer pour pouvoir atteindre le podium face aux équipes des lycées adverses...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 03, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

『Personnage anime / manga x Reader. 』「VF」 ❝Tome 1.❞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant