『Commandé par : TsukiGin
En espérant qu'il te plaise. ☁』Ce matin la , comme à ton habitude tu te promener avec quelque livre sous le bras. Le soleil était haut levé et , cette journée aller s'annoncer être merveilleuse jusqu'à ce que tes magnifiques prunelles (c/y) ce pose sur Minato et Kushina en train de s'embrasser.
Tu étais la meilleure amie de Kamikaze , il te disait tout. Sauf ce petit détail qui te blessa plus que tu ne le pensa. Silencieuse comme toujours , tu tourna les talons et couru le plus vite et le plus loin possible de cette scène. Oui , tu aimais Minato mais n'osais le lui dire en face par peur de briser votre amitié.Ton cœur battait fort , bien trop fort pour que tu ne puisse imaginer le dégâts des ampleur. Tentant malgré toi de rester digne , quelque larme coulaient sur tes joues alors que cette image ne cessait de ce répéter dans ta tête beaucoup trop de fois à ton goût.
Une tête blonde que tu ne connaissais que trop bien venait de faire son apparition , te faisant faiblement sourire.«T/p qu'est-ce-que tu as ? Demanda doucement Minato , une lueur inquiète dans les yeux. »
« Je n'ai rien. Répondis tu tout aussi calmement en regardant ailleurs. »
« Ne mens pas. Je t'ai vu courir tout à l'heure... Murmure Namikaze. »
« Bon d'accord... Peut être que Kushina et toi me dégoûter. Oui je suis jalouse parce que je t'aime moi Minato ! T'écrie tu. »
Surprit , Minato écarquille les yeux. Reculant de quelque pas il soupire , plantant son regard bleu azur dans tes iris.
« Alors si tu n'est pas heureux pour ton meilleur ami... Autant ne plus me parler T/p. Répondit froidement Minato avant de tourner les talons et de partir. »
À nouveau tu éclata en sanglot silencieusement tout en tenant fermement ta chemise , à peine tremper de tes propre larme.
Quelque jour après votre dispute tu dus partir de Konoha pour une mission des plus importantes. Tu avais éviter d'en parler à qui que ce soit , de peur d'avoir une nouvelle altercation avec Minato.
Tout le long de la route tu ne cessais de réfléchir à la dispute de la veille. Tu ne savais plus quoi penser tellement que tu étais troubler par le regard foudroyant que t'avais lancé Minato avant de partir peu après. Tu regretter fortement ta franchise. Jusqu'à ce que Minato te plaque contre un arbre et t'embrasse. Il avait comprit dés l'instant qu'il t'avait quitter , qu'il t'aimer.« Je t'aime , murmure le jeune homme. »
« Moi aussi. Chuchote tu. »
Vous sourîmes et vous reprirent la route pour votre mission , heureux.
VOUS LISEZ
『Personnage anime / manga x Reader. 』「VF」 ❝Tome 1.❞
Random❝Genre : Romance , x reader. By : Me. (Hannah-Inoue.) Segment : ??? Anime : → Assassination Classroom. ← → Kuroko No Basket. ← → Haikyuu. ← → Shingeki No Kyojin. ← → Psycho-pass. ← → Tokyo Ghoul. ← → Free. ← → Fairy Tail. ← → Mirai Nikki. ← → Mi...