J'accepte.
Pourquoi j'ai accepté ? Se demanda encore Chris en se préparant dans sa chambre. La curiosité, lui souffla une petite voix. Oui, il y avait une curiosité qui piquait notre soldat. Il voulait savoir ce que le caporal manigançait à son égard. Ce n'était qu'un simple rendez-vous mais la peur envahissait le militaire.
- Vous avez un rendez-vous soldat ?
- Quoi ? Demanda Chris en se retournant vers Bastian. Euh non, je vais faire un tour.
- Chris Maura, il ne faut jamais mentir à son meilleur ami, dit-il en croisant les bras.
- Ce n'est pas un rendez-vous, juste une promenade entre amis Bastian.
- Je vois, répondit son ami en plissant les yeux.
- Ne me regarde pas comme ça.
- D'accord.
Il s'approcha de son ami pour l'aider à arranger son col de chemise.
- Voilà ton ami va craquer littéralement.
- Tu crois ? Demanda Chris en souriant.
Chris venait encore une fois de se faire avoir par son ami.
- Enfin je m'enf...
- Calme-toi, je le savais déjà et oui il va craquer. Bon tu peux y aller et ne rentre pas tard jeune homme.
- Oui papa, renchérit Chris en fermant la porte.
Le lieu de rendez-vous était au même endroit que le premier. Sa première réaction en voyant le caporal était simplement de sourire.
- Salut, s'exclama ce dernier. Je...J'aime bien comment tu es habillé.
Tu n'as pas mieux Maura, tu es sérieux ?
- Salut, je vais prendre ça pour un compliment. Je suis content que tu sois là. Bien on va parler sérieusement soldat.
Chris se raidit devant le ton autoritaire de caporal. Il n'avait pas imaginé une seconde que la conversation allait être aussi...Militaire.
- Désolé je garde encore des réflexes de mon grade.
- Ce n'est rien, dit-il en baissant la tête. Donc de quoi tu veux parler Mickaël ?
- Je m'excuse pour ma maladresse encore une fois mais sache que tu es vraiment mignon et j'ai encore du mal à m'exprimer face à toi. Il faut savoir que personne n'est au courant pour nous et je souhaite que cela le reste.
- Waouh eh bien toi tu es très fort, dit-il un peu agacé. Tu peux dire dans la même phrase que je te plais et presque me traiter de commère.
- Ce n'est pas ça Chris mais je ne suis pas du même bord que toi tu comprends.
- Non mais je rêve, commença-t-il en roulant des yeux. C'est toi qui m'as bloqué dans les toilettes pour que j'accepte de te parler et c'est toi qui m'as embrassé l'autre soir. Et maintenant tu n'es pas du même bord que moi. Caporal Sanchez vous êtes un peu Schizophrène, dit-il sèchement.
- Non je sais très bien ce que j'ai fait depuis que tu m'as bousculé.
- Ah maintenant ça va être ma faute si vous êtes gay.
- Bisexuel, dit-il sèchement. Mickaël pris une longue inspiration en voyant que Chris était un peu vexé. Je suis désolé, en se rapprochant pour lui prendre les mains. Je suis extrêmement maladroit mais c'est parce que tu me plais mais j'ai une réputation et situation particulière dans ma famille.
- Mickaël, commença-t-il en soupirant, oui tu es très maladroit et tu as peur je peux le comprendre. Tu ne me laisse pas indifférent c'est vrai. Chris poursuivit son discours en lâchant les mains du caporal. Sauf que si tu n'as pas confiance en moi et encore moins en toi cela ne sert à rien de continuer. Enfin voilà, personne ne sait pour vous...Enfin toi. Tu peux dormir tranquille.
Un court silence s'installa entre les deux hommes, avant que Mickaël ne décide de le prendre par la taille et de se coller à lui.
- Mon petit Chris je n'ai jamais eu aucune confiance pour les garçons de cette caserne, en voyant que Maura avait affiché un air mécontent il posa une main sur sa bouche pour l'empêchait de parler. Non tais-toi je n'ai pas fini. Mais quelque chose me dit, que toi c'est différent, sinon je ne serais pas là. Conclu-t-il en enlevant sa main.
Ce garçon avait déjà l'art de lui taper sur le système mais il avait toujours la bonne phrase pour l'apaiser. Que devait-il faire ? Que devait-il dire ? Quand Mickaël retira sa main il lui demanda :
- Très bien Caporal, on fait quoi maintenant ?
-Eh bien j'aimerai bien ressentir vos douces lèvres si vous me le permettez, dit-il sensuellement.
N'ayant pas prévu cette réponse, Chris lâcha un sourire avant de se rapprocher pour sceller ses lèvres au siennes. « Mon dieu ». Mickaël savait faire perdre les moyens à notre soldat avec un simple baiser. Il s'accrocha fermement au caporal pour répondre à cet échange ce qui provoqua un petit gémissement de plaisir.
- Merci. Dit-il en souriant.
- Tu sais ce n'est pas ça que je demandais...
- Ah bon ?! Mais j'aurais juré que si, dit-il avec un regard coquin.
- Ne commence pas à jouer sur ça. Je l'admets ce petit moment était plaisant mais j'aimerais savoir ce qu'il va se passer maintenant.
- Toi tu le vois comment mon petit soldat ?
- Je ne sais pas vraiment, répondit ce dernier en haussant les épaules, je veux juste éviter les problèmes.
- On va apprendre à se connaître dans la discrétion si tu es d'accord.
Chris hocha la tête avant de se poser la question, Mickaël était-il son copain maintenant ? Il se disait que non enfin pas pour l'instant.
VOUS LISEZ
Pour l'amour de Chris Tome 1 ( Réécriture 2020)
Roman d'amourDécouvrez ou redécouvrez l'histoire merveilleuse de Chris et Mickaël La saga des Sanchez Une modification au niveau de l'écriture ^^ Pour ceux qui l'avait déjà lu, je vous invite à la relire ;) Le premier Tome de la famille Sanchez. Chris Maura n...