Le 10 Août 2015.
...*Ouvre les yeux*12h
Où..où suis-je ?! Je suis en sueur.. j'ai dû faire un cauchemar, je vais essayer de dormir encore un peu.
*Quelques minutes plus tard..*12h25
Je me réveille doucement.. malgré mes maux de têtes. J'ai comme l'impression d'avoir dormi pendant des siècles.. Mais ! Où suis-je ? Je ne reconnais pas ma chambre. Suis-je vraiment éveillé ?
...Ce jeune garçon vient de se réveiller dans une chambre qui lui est totalement inconnue, il croit rêver mais.. c'est bien réel. Entouré de quatre murs sombres et d'une vieille télévision, une oppressante sensation s'empare de lui.. Bien que cela puisse surprendre, sa première réaction après s'être levé fut d'aller allumer l'écran de télévision..
...Peut-être qu'en regardant le journal télévisé je pourrais me souvenir de quelque chose et.. de mieux comprendre où je suis et la raison pour laquelle je suis ici.
*Allume la télévision*12h30
:"Bonjour! Et bienvenue sur notre chaîne nationale d'informations, il est actuellement 12h30 nous allons parler des grands titres d'aujourd'hui! Tout d'abord, notre équipe de recherches sur les espèces surnaturelles vient de faire une découverte majeure! L'empreinte d'une créature rare et inconnue à ce jour vient d'être prélevée par nos chercheurs, il va falloir attendre plusieurs jours pour en apprendre davantage sur l'identité de cette bête! Je vous invite donc à redoubler de prudence lorsque vous sortez de chez vous!".
Des créatures surnaturelles ? Qu'est-ce que cela peut-il bien être ? Ça donne froid dans le dos d'entendre ça.. j'espère que ce n'était qu'une blague de la part d'un habitant..
*"Il est l'heure de passer à table! Viens déjeuner s'il te plaît".*
Serait-ce.. ma mère? Suis-je vraiment chez moi? Je dois descendre pour en avoir le coeur net.
*Arrive au salon*
:"- Ah! Enfin te voilà! Cela fait des jours que tu n'es pas sortis de ta chambre, es-tu sûr que ça va?
- Euh..oui, oui je vais bien c'est juste que.. je ne reconnais pas cet endroit, je n'ai plus de repères.. "
Il s'agissait bien de ma mère, toujours aussi inquiète pour moi mais c'est vrai que je la comprends quelque part..
:"- Depuis que nous avons emménagés ici je ne te reconnais plus.. tu avais l'air tellement heureux de partir!
- Maman, à chaque fois que je me réveille ici, j'ai l'impression de vivre dans une autre dimension, je ne me repose plus vraiment ces derniers temps, je ne sais pas ce qu'il m'arrive..
- Écoute.. prends le temps de déjeuner avec moi on va discuter et tu te sentiras mieux après! N'est-ce pas?
- Pas maintenant.. je n'ai pas faim. J'ai besoin de prendre l'air, je vais sortir me promener, je reviens dans une heure.
- As-tu regardés les informations? Je ne sais pas si c'est une bonne idée de sortir après cette découverte, je ne suis pas rassurée..
- Oui maman je sais mais.. c'est juste pour une heure, je reviendrais déjeuner c'est promis.
- D'accord.. mais soit prudent! Et tant que tu y es, profites-en pour te présenter à nos voisins, ils sont très aimables et ils ont une fille de ton âge, va faire connaissance avec eux, ok?
- J'irais me présenter, ne t'inquiètes pas! A toutes."
Il fallait seulement que je sorte d'ici et que je réfléchisse à ce qu'il m'arrive en ce moment. Peut-être que j'ai accumulé trop de fatigues ces derniers jours..trop de jeux vidéos sans doutes.. Même si au fond de moi, un sentiment de malheur me pèse. Bon, il est temps que j'aille me présenter à nos voisins, ça devrait détendre l'atmosphère et me rafraîchir les idées.
...
13hAprès un réveil difficile, le jeune garçon semble reprendre peu à peu ses esprits et le cours de sa vie.. Toutefois, il lui reste encore quelques questions sans réponses. Pour qu'elles raisons cumule-t-il une étrange fatigue ? Les créatures surnaturelles représentent-elles une réelle menace pour les individus ? A vrai dire, que sait-il vraiment sur ce sujet ? Il ne va pas tarder à le découvrir mais.. il est fort possible que d'autres questions existentielles fassent leur apparition sous peu..
VOUS LISEZ
Brume & Souvenirs
МистикаUn jeune garçon se réveille dans un monde qui lui est totalement inconnu mais dont il est le futur héros. Il ne se rappel ni de son nom, ni des dernières années qu'il a vécu. Il partira en quête de sa véritable identité où seront mêlés amis et ennem...