Je le connaissais par coeur ,il savait tout de moi et moi tout de lui.En moins de 4 mois il avait gagné mon amitié et ma confiance,ce qui était très rare de ma part car j'avais de moins en mois confiance en les autre et surtout en moi.Julien me cachait pourtant quelque chose : il n'allait pas toujours en cours et a chaque fois que je lui demandais la raison il changeait de sujet.Mais je n'y prétais pas vraiment attention car je n'y connaissais rien aux études d'informatique qu'il faisait.Des semaines ,des mois puis une année passèrent et je me sentais extrêmement proche de lui.
Nous nous imaginions dormir ensemble ,se faire pleins de câlins, de bisous,...
Il était tout simplement ADORABLE. Julien m'avait fais promettre,qu'il soit la première personne a qui je parlerais le matin et la dernière le soir. Il c'était aussi rendu compte que je n'avais pas confiance en moi et pour un peu le corriger ,il me proposa de lui envoyer une photo de moi tous les soirs et en échange il m'en envoyait une de lui. Cet arrangement me plaisais bien et le suivis a la lettre.
Comme moi il adorait lire et nous nous échangions pleins de titres de livres pour que l'autre le lise et donne son avis.La plus part de ses livres étaient tragiques,romantiques et quelques fois comiques. Une grande partie des livres qu'ils me conseilla devinrent mes préférés.Il avait presque totalement réussit a me faire oublier Baptiste et l'amitié que j'avais avec lui se transformait en amour au fil du temps, sans que je ne m'en rende vraiment compte.
Point dé vue de Julien:
J'avais l'impression de la connaître depuis toujours.Elle était drôle,douce ,très attentionnée .Si je réussissais a lui redonner confiance en elle elle serait tout simplement parfaite. Elle croquait la vie a pleines dents et c'est ce que j'aimais particulièrement chez elle. Différente des autres filles que j'avais fréquentées ,qui ne pensaient qu'au sexe et a avoir un copain qu'elle finissaient toujours par larguer 2semaines après.
Quand elle me raconta la fin de sa relation avec Baptiste ,j'ai eu comme un pincement au coeur et une profonde envie de l'aider ,d'être toujours a ses côtés.
Je l'aimais plus que tout au monde mais il y avait un problème et lui en parler m'étais impossible.....
merki d'avoir lu jusque la mon histoire
désolé pour les fautes d'orthographes
j'attends vos com et vos avis :-)
VOUS LISEZ
pourquoi lui?
Roman d'amourJe ne crois pas au grand amour comme la plus part des jeunes filles de mon âge.Je n'ai aimé qu'une fois et cet amour m'a brisé le coeur.Je ne voulais plus jamais être amoureuse mais pourtant cette année je ne le vit pas arriver car tout se passa si...