Clarke PDV
J'ai tout raconté à Raven, a propos de Roan et ce que m'a dit Bellamy. Elle saute partout depuis 5 minutes. Elle s'assoit à côté de moi et me prend les mains. Elle essaye de se calmer, sans succès
Raven Il t'a vraiment dit qu'il était jaloux !?
Moi Puisque je te le dis !
Raven Et qu'est ce que tu lui as répondu ?
Moi Raven, je te l'ai déjà dit au moins 5 fois !Elle s'allonge sur mon lit et fait l'étoile de mer. Je m'allonge sur elle et on rigole comme deux adolescentes. Elle me pousse et je tombe. Elle se décale et je remonte sur le lit pour me mettre à côté d'elle. On frappe à ma porte, c'est ma mère qui rentre, sans me demander la permission, comme d'habitude. Quand elle nous voit comme ça, elle sourit. Mon beau-père arrive et nous prend en photo. Je prends mon téléphone, j'ai une idee de génie, de gamine, mais de génie. Je vais chercher Bellamy, Wick et Roan. Je leur explique l'idée que j'ai eu avec Raven. Ils soufflent, surement désespérés par notre comportement enfantin, mais ça nous amuse. Je prends des poses avec tout le monde, on fait des photos digne de photographes et d'autre moins. On part vers minuit. Bellamy me ramène chez moi. Une fois arrivée chez moi, je l'embrasse sur la joue et sort de la voiture. Des que je le touche, plein de frisson m'envahisse. Je pars me coucher un sourire scotché au visage repensant à cette soirée.
Bellamy PDV
Je suis presque sur qu'elle a ressenti un truc en m'embrassant. Je ne veux pas la brusquer mais, elle succombera mon charme. Je vais me coucher en pensant à ma belle princesse
Le lendemain je me réveille et décide de faire une surprise à ma princesse. Je m'habille avec une chemise, Octavia m'a toujours dit que les files aimaient les hommes avec des chemise et je me mets du parfum pour homme avant de sortir de chez moi. Il est 20h quand je vais voir Clarke, j'ai passé ma journée à organiser la soirée. Je frappe chez elle mais c'est Roan qui ouvre. Qu'est ce qui fou la ? Clarke arrive quelque temps plus tard, elle n'a pas l'air très contente.Moi Tu fais quoi ici ?
Clarke Il allait partir...
Roan S'il te plaît, Clarke
Clarke Il allait partir !Elle l'a gueule cette fois ci. Roan baisse les yeux et part en me bousculant légèrement. Devant moi, Clarke commence à pleurer et s'effondre. Je l'attrape pendant sa chute et l'accompagne jusqu'au sol.
Moi Qu'est ce qui s'est passé ?
Clarke Je veux pas en parler
Moi Ok, viens, je vais te changer les idéesElle sourit légèrement et je l'aide à se relever. On monte dans ma voiture et je l'amène au restaurant de notre première rencontre
Clarke Je ne savais pas que tu étais romantique
Moi Il y a plein de chose que tu ne sais pas sur moiJe lui souris et ouvre la porte du restaurant. La soirée s'annonce vraiment bien
Clarke PDV
Je me réveille dans une chambre d'hôpital. Bellamy est à côté de moi, sur une chaise, endormis. Il m'a veille toute la nuit. La soirée avait pourtant bien commencée. J'essaye de me relever mais une douleur intense m'envahit et m'arrache un cri. Bellamy se réveille en sursautant. Il s'assoit sur mon lit et me prends la main. Il me sourit et commence à jouer avec une mèche. Au fur et à mesure son sourire disparaît laissant place à de l'anxiété.
Bellamy Tu te rappelles de la soirée ?
Moi Non pas vraiment. La dernière chose dont je me souviens c'est d'avoir commandé un énorme hamburger avec trois morceaux de viandes parce que tu m'en croyais pas capable...
Bellamy Et tu l'as finit !Je ris avec lui. J'aime bien entendre son rire. Je le regarde rire, quand il rit ses yeux pétillent. Il reprend vite son sérieux et me regarde droit dans les yeux
Moi Tu peux me dire ce qui s'est passé après ?
Flashback
Bellamy PDV
On prend place à une table a deux près de la fenêtre. Murphy nous amène la carte. Je lui fais une tape amical et Clarke lui fait la bise. Il repart
Moi Un hamburger avec toi steak ! Il a pas froid au yeux ton beau père.
Clarke Je le prends !
Moi Tu vas jamais y arriver !
Clarke On pari 10€ que j'y arrive ?Je lui serre la main et Murphy revient prendre nos commande. Moi je prends un plat d'entrecôte. Il revient quelque temps plus tard avec l'énorme hamburger de Clarke et mon entrecôte.
Clarke finit son plat et je lui donne des 10€ à contre cœur. Quelque personne louche entrent dans le restaurant. Murphy va les voir mais il reçoit un coup. Une autre personne sort une arme à feu. Je me lève et emmène Clarke sous la table. Elle prend son téléphone pou appeler la police. On entend des coups de feu et des hurlements. Clarke sursaute a chaque coup de feu, sa main tremble. Tout a coup la nappe de leve et laisse place à l'un des agresseursAgresseur La conne à appelé la police !
Un autre coup de feu part et Clarke tombe dans les bras. J'appuie contre son abdomen et quand j'enlève ma main, elle es remplie de sang. Elle me fait un frêle sourire et la caresse la joue. Je lui murmure des paroles rassurantes et la police arrive. Clarke commence à fermer les yeux. Je lui tapote la joue pour qu'elle reste éveillée mais elle a beaucoup de mal.
Clarke Je suis fatiguée Bell'
Le police arrive à entrer et arrete les agresseurs. Un ambulancier arrive et embarque Clarke. Je les suis avec ma voiture
Fin Flashback
Clarke PDV
Bellamy Et tu t'es réveillé
Je lui sourit et ouvre la bouche avant de la refermer. Il est caresse la joue et j'appuie sa main un peu plus contre ma joue
Moi Je suis fatigué Bell
Bellamy Dors princesseJe souris à l'entente de ce surnom. Il m'embrasse sur la front et sort de la chambre d'hôpital
VOUS LISEZ
Casting love (Bellarke moderne)
FanficMarre des plans arrangés par leur mère, Clarke et Bellamy formeront un parfait faux-couple