Chapitre 4 - Attirance non permise ✘

2.9K 118 13
                                    

7h37, Devant le lycée, PDV de Lucas.

― Je me suis disputé avec elle. Kyle, je peux te demander un service ? je lui adresse.

― Oui ?

Je réfléchis quelques secondes avant de finir par lui dire ce que je veux :

― Est-ce que tu pourrais essayer de te rapprocher de ma sœur afin de lui demander ce qui ne va pas ?

― Et pourquoi tu ne demandes pas à Shanna ? me demande-t-il, intrigué.

― Parce que c'est sa meilleure amie et qu'elle raconterait tout à Nona, je lui réponds.

― C'est d'accord, je vais jouer les "espions" pour toi. Mais en échange tu me ramèneras une fille dans mon lit, me déclare-t-il.

J'accepte sa condition. Bon, je ne veux pas trahir la confiance de ma sœur, mais je veux seulement savoir ce qu'il se passe dans sa vie.

7h43, Couloirs du lycée, PDV de Nona.

Ce qu'il m'énerve mon frère ! En plus je commence à perdre patience car ça fait cinq minutes que je cherche Shanna. Mais alors que je regarde autour, Kyle arrive vers moi. Il doit sûrement chercher Lucas.

― Salut Nona, tu vas bien ? m'adresse-t-il l'air de rien.

― Oui ça va et toi ? Tu cherches Lucas ? je lui réponds avec un sourire.

― Non je ne cherche pas ton frère, il m'a battu à fifa hier alors je lui fais la gueule, m'explique-t-il pas très sûr de lui.

― Bah dites donc ! Il saoule tout le monde décidément, je m'exclame.

Il fronce les sourcils, puis se gratte la nuque.

― Ah bon, pourquoi ?

― Il me traite comme une gamine, et j'en ai marre ! D'ailleurs ce matin je ne suis pas venue avec lui, j'avoue avec une pointe d'embarras dans ma voix. Ne le dis surtout pas à mon frère, mais c'est Ethan qui m'a ramené.

― Ethan !? Le nouveau qui drague toutes les filles ? s'exclame-t-il, étonné.

― Oui... mais je n'avais pas le choix, j'avais oublié mon porte-monnaie pour le ticket de bus, je lui réponds pas très fière.

― Nona, t'aurais pas dû... dit-il d'un ton accusateur.

― Ce qui est fait, est fait.

Je m'en vais avant qu'il ne devienne comme mon frère. Au loin, j'aperçois Marc et Shanna qui s'embrassent langoureusement. Ne voulant pas les déranger, je continue ma route.

Mais alors que je suis à la recherche de quelqu'un avec qui rester, quelqu'un me tire brusquement vers lui. C'est Ethan, et il me regarde tendrement avant de me dire :

― Ma belle, on peut parler ? me lance-t-il tout en se mordant la lèvre.

― Quoi.

Mon ton se fait plus sec que je ne le voulais.

― Écoute, dit-il avant d'inspirer. Je voulais juste te dire que je suis désolé pour l'autre soir.

― C'était la nuit... je lui réponds.

― Il fallait me le dire, ou alors fallait pas accepter ce rencard, m'explique-t-il en me regardant avec regret.

― Mais merde Ethan, je voulais apprendre à te connaître. Je pensais qu'au fond, ça aurait pu marcher entre nous. Mais visiblement pour toi je n'étais qu'une fille de plus à mettre au lit.

Aime-moi. (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant