Résumé du tome 1 Teen Wolf

1K 32 2
                                    

Une nuit, un jeune adolescent de Beacon Hills, Scott McCall, se fait attaquer par un loup et s'en sort avec une morsure à l'abdomen. Le lendemain, il remarque que son ouïe, ses réflexes et sa rapidité se sont plus développés. Il découvre qu'il est un loup-garou. Le même jour, il fait la connaissance d'Allison Argent, une nouvelle venue en ville. Avec l'aide de son meilleur ami Stiles et d'un mystérieux loup-garou, Derek, et d'une étrange jeune fille nommée Amy qui finit par habiter chez lui, Scott doit trouver un équilibre entre sa nouvelle identité de loup-garou et les nombreux dangers que cela représente pour sa vie d'adolescent. Traqué par les chasseurs dont le père de Allison, Scott tente de survivre. Plusieurs fois blessés, il finit cependant par devenir de plus en plus fort. Découvrant l'identité du loup-garou Alpha qui tue de nombreuses personnes, Derek s'allie avec Scott pour défier son oncle. Lors de la bataille finale, tous apprennent que Kate argent, tante de Allison, a perverti l'esprit de sa nièce et a également commis l'incendie criminel qui a décimé la famille Hale. S'ensuit un combat mortel pour Kate et Peter. Derek assassine Peter et devient ensuite l'Alpha.

Parallèlement, Amy découvre petit à petit ses capacités suite à la morsure de Peter et tente de se reconstruire après son viol. Elle apprend vite, se lie d'amitié avec les adolescents et met sa vie en jeu pour les protéger. Elle finit par sauver Scott grâce à une tempête qu'elle a créé avec son don, jusque là insoupçonné. Stiles, enquête sur cette fille qui l'intrigue et finit par découvrir par l'attitude étrange de Mélissa McCall, les dires de son père et ses propres doutes, que Amy est en réalité la soeur de son meilleur ami. Lui révélant ce secret, Amy n'en revient pas et décide donc d'enquêter sur son identité. Mais, le plus étrange dans son histoire, c'est que Amy McCall, donc, est morte à l'âge de 3 et demi. Qui est-elle donc vraiment?

Teen Wolf Saison 2 : ProtégerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant