Amy papillonna des yeux et expira lourdement. Elle cligna plusieurs fois des yeux pour se réveiller complètement et entendit alors quelqu'un remuer non loin d'elle. La jeune fille remarqua qu'elle était allongée dans un lit mais se trouvait toujours dans le repère de Derek. Elle s'appuya sur ses coudes pour se redresser et grimaça de gêne. Son bras, blessé de la veille, lui semblait toujours un peu endoloris. Elle serra alors les dents et le déplia consciencieusement pour lui faire retrouver sa faculté antérieure. Elle vit alors s'approcher Scott, l'air soudainement rassuré. Il se mit à ses côtés et l'aida à se lever du lit.
-Tu nous a fait une frousse...
-Désolée ? Lança Amy avec un air malin.
Scott lui fit un regard mi sévère, mi-inquiet.
-Hey Scott, ça va ok ? J'ai eu beaucoup trop mal et ça m'a fait perdre le contrôle ça arrive quand on est Empathique ! Quand t'as tellement de compassion pour les autres, tu tombes pour eux ! Sourit-elle.
-C'était le venin qui t'a fait cet effet là ! Et cela pourrait recommencer. Alors promet moi de redoubler d'attention lorsque tu te battras avec Jackson.
Amy leva les yeux au ciel mais hocha tout de même la tête. Derek apparut alors prêt d'eux, rassuré également que son amie aille mieux, mais gêné. Lors de leur dernière rencontre, les deux loups-garous s'étaient disputés violemment et s'étaient balancés des injures méchantes.
-Content de voir que tu vas mieux. Lâcha Derek d'un air nonchalant.
Un être extérieur aurait pu croire que l'Alpha n'en avait rien à faire de la santé de la jeune fille mais en réalité, dans l'esprit du loup-garou le soulagement était le sentiment le plus fort qu'il ressentait. Il avait eu peur pour la jeune fille lorsqu'il l'avait vu tomber dans l'inconscience. Il s'était précipité sur elle, l'empêchant de se cogner fortement la tête contre une barre métallique et lui avait pressé l'entaille pour faire sortir le venin. Il l'avait ensuite appelée, secouée pour la faire revenir parmi eux mais cela fut vain. Alors il l'avait porté et installé confortablement dans le lit d'Isaac et avait demandé à Scott et Stiles de la surveiller. Finalement, elle n'était pas restée inconsciente très longtemps et avait très vite récupéré. Derek n'eut pas besoin de dire tout cela à la jeune fille car en voyant le sourire qui s'agrandissait sur son visage, il comprit qu'elle avait déjà tout lu dans ses pensées. Elle avança vers lui, un peu timidement mais lorsqu'elle fut à quelques centimètres de lui, elle retrouva son caractère bien trempé qu'il lui connaissait bien.
-Donc...hum.. On est plus fâché ? Demanda-t-elle avec un sourire en coin.
Derek fit mine de réfléchir avec un air exaspéré sur le visage mais Amy devina le faible sourire qu'il se retenait de faire et sourit alors totalement.
-Je suis désolée pour tout ce que je t'ai dit !
-Etmoi je suis désolé de m'être comporté comme un ... S'excusa Derek en cherchant ses mots.
-Un être avec un manque de raison et une mentalité égale à celle d'une chenille ? Essaya Amy, l'air malin.
-Retires de suite ce que tu viens de dire ! Grogna Derek amusé.
Amy éclata de rire et Derek put alors s'autoriser un sourire. Ils se prirent dans les bras et n'eurent pas besoin de se faire aucune promesse. Ils seraient toujours là l'un pour l'autre et prêt à mettre en péril leur vie pour se protéger. Plus jamais de dispute. Scott sourit à cet échange. Il ne savait pas exactement ce qui s'était passé entre les deux amis lorsque Derek avait secouru la jeune fille mais il lui en était reconnaissant. Sa sœur avait bien évolué et, même s'il n'avait pas la même relation qu'avec Derek, Amy et Scott avait trouvé une complicité digne d'un frère et d'une sœur. Scott regarda alors sa montre et intima à Amy de se dépêcher de rentrer, leur punition n'était toujours pas levée.
VOUS LISEZ
Teen Wolf Saison 2 : Protéger
FanficSuite du tome Teen Wolf saison 1: Découvrir Jackson s'est fait mordre par Derek et devient ainsi son bêta. Lydia, mordue par Peter, commence à avoir un étrange comportement. Amy a découvert que son frère est en réalité Scott et va devoir gérer ce no...