Chapitre 5: Abomination

610 26 5
                                    

-Ils arrivent, on doit se dépêcher ! Dit Deaton en saisissant de quoi soigner Scott.

-C'est quoi ? Demanda le garçon.

-Qui arrivent ? Interrogea Amy.

-C'est de l'alcool à brûler. Il ne faut pas que ça s'infecte. Tu finiras par guérir, mais lentement à cause de Derek. Et tu le sais aussi bien que moi, Amy, les Argent.

-Okay ! Comment vous savez toutes ces choses ? Lança Scott.

-C'est une longue histoire. Mais saches que je connais ton espèce. Ton espèce, continua Deaton en plaçant en pansement sur la blessure de Scott, je peux l'aider. Mais ça, dit-il en regardant le cadavre, c'est tout autre chose.

-Vous savez qui a fait ça ? Lui demanda Scott.

-Non mais les Argent oui. Ils possèdent un registre ou un livre ou quelque chose sur tout ce qu'ils ont découvert depuis des siècles. Dit précipitamment Deaton.

-Toutes ? Mais il y a combien d'espèces ? S'exclama le loup-garou.

-Ils sont là ! Annonça Amy.

Deaton leur indiqua la porte qui menait vers les cages des chiens et des chats et les deux McCall partirent s'y cacher juste à temps. Chris Argent accompagné de Gérard venaient d'entrer sans autorisation dans la salle d'opération. Tandis que Deaton leur reprochait, de manière sous-entendue, leur conduite et leurs actes, les Argent demandèrent des informations sur l'identité de la créature qui aurait pu tuer leur chasseur.

-Regardez cette entaille. Dit Deaton en tournant la tête du cadavre pour montrer la nuque. Elle est précise, presque chirurgical. Mais elle n'a pas causé la mort. Elle a été faite dans un autre but.

-C'est lié à la colonne. Remarqua Gérard.

-En effet. La créature qui a fait ça a injecté une toxine paralysante assez puissante pour inhiber les fonctions motrices. Ceci est la cause de la mort. Expliqua Deaton en montrant les marques de griffures. Observez la parfaite symétrie des entailles.

-Cinq doigts. Précisa Chris.

-Cinq griffes. Corrigea Gérard.

-Comme vous pouvez le voir, elle l'a empalé puis entaillé vers le haut déchirant ainsi les poumons et le thorax avec facilité.

-Tu as déjà vu quelque chose comme ça ? L'interrogea Chris.

-Non.

-Une idée de ce que cela pourrait être ?

-Non mais comme je l'ai dit, elle est rapide, puissante et capable de mettre la victime à sa merci en quelques secondes. Dans la nature, les créatures utilisent ces toxines pour manger leur proie. Là, cet homme n'a pas été mangé. Ce qui veut dire qu'elle ne voulait que tuer. Tuer est même peut-être son seul but.

Amy se tourna vers Scott très inquiète. Ils devaient redoubler de prudence s'ils croisaient à nouveau cette créature. Elle était extrêmement dangereuse. Alors que les Argent quittèrent la clinique, Amy regarda ses mains trembler.

-Qu'est ce qu'il y a ?

-Quelque chose ne va pas avec Stiles.

Scott eut tout juste le temps de rentrer chez lui pour prendre la voiture de Mélissa, qu'il reçut un message de Stiles lui disant de le rejoindre au garage. Amy grimpa à l'arrière de la voiture et ils se rendirent au lieu de rendez-vous. Ils patientèrent quelques instants, le temps que Stiles invente un bobard pour son père et qu'il les rejoigne à l'intérieur de la voiture.

-Ca va ? Demanda Scott.

-Tu avais raison. Elle n'est pas comme toi. Elle a des yeux presque reptiliens... Dit Stiles encore perturbé. Ils étaient bizarres.

Teen Wolf Saison 2 : ProtégerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant