Explications

18 2 0
                                    

Pour commencer je vais être directe : j'écris depuis très récemment.

Je ne mettrais surtout pas ceci en résumé car j'ai beaucoup à dire et parfois j'avoue que parfois ces parties là sont ennuyantes pour certains qui veulent juste lire l'histoire et non l'auteur.

Mais je vous incite quand même à lire ces parties parce qu'elles créent un lien lecteur/auteur et moi ici c'est ce que je veux, que vous vous mettiez un maximum dans mon esprit pour mieux vous plongez dans cet écrit.

Et ce n'est pas un prologue tout simplement que ce texte est un défouloir, j'écris là dedans tout ce qui me passera dans la tête donc ce ne sera pas un hasard si certaines personnes se reconnaitront car ce que vous lisez actuellement sera parfois basée sur ma vie personnelle.
Mais peut-être que cela sera une réécriture de la réalité, voire totalement imaginé.

Et puis la forme et l'écriture changeront régulièrement parce que j'aime bien tester des nouvelles idées et techniques.

Pour ce qui est​ des critiques, elles sont la bienvenue, je les accueille à bras ouverts ! Et indiquez moi aussi si je fais des fautes d'orthographe car il est temps d'exterminer cette vermine !

Voilà je pense avoir fait le tour de ce que je devais vous annoncer et sur ce je vous souhaite une bonne lecture !

Ode à l'AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant