Drago
Nous approchons de plus en plus de Noel Et c'est avec beaucoup d'appréhension que je vois Arrive ce Noel .Je sais que je dois retourner dans ma famille .Mon cœur se serre à chaque fois que j'y pense.
Aujourd'hui est un jour spécial car puisque je ne le vois pas pendant les vacances , j'ai décidé de Lui donne son cadeau de Noël en avance .J'ai réussi à le cacher Comme je pouvais dans ma robe de sorcier .
Quand j'arrive Il m'attend déjà dans la salle sur demande .Je pointe ma baguette sur le bandeau Que je cache dans une de mes poches et le force à se nouer de Lui même autour du visage de Harry .
-"Drago ..."
-"Chuut ...Laisse Moi faire Harry ... Pour ton cadeau de Noël "
Je sens qu'il se tend mais je tiens quand même à le faire .Je l'embrasse chastement du bout des lèvres mais Il en demande plus .
-"Tu me fais perdre mes moyens ..."murmure-t-il Alors Que Je me recule .
-"Toi aussi tu me fais perdre tous mes moyens "
Il y a cette éternelle lueur dans ses yeux .Une lueur que je ne sais jamais identifier .Il est beau .Je ne sais combien de fois je me suis dit :"putain ce qu'il est beau " Mais Je n'ose jamais lui dire en face . J'aimerais aussi Lui montrer que je l'aime Mais c'est rare Quand Il me laisse faire .
-"Harry ...Je t'aime ...J'aimerais que tu le comprennes .Je ne sais pas trop comment faire ...Je ne savais pas si tu voulais un cadeau matériel ou Pas Pour Noel Alors j'en ai amener deux "
-"Laisse Moi voir "
Je détache le bandeau Et Lui tend le paquet cadeau . Il s'empresse d'ouvrir le paquet Et me fait un sourire à tomber par terre .J'ai acheté des gants Anti dérapant pour le quidditch .Ils sont en cuir rouge Mais Pour le petit clin d'œil qui Lui rappèlerait que c'est Moi qui les Lui ai acheté , j'ai fait brodé un espèce de petit serpent sur le haut du poignet .
-"Merci c'est superbe Mais Maintenant Ca fait passé Mon cadeau pour de la pacotille . "
Il sort de sa poche une petite boîte en carton noire . Je ne sais pas du tout ce que c'est Et Je pense même que ce soit moldu .
-"Je sais que tu ne supportes Pas les objets moldus ...Mais Je sais que tu ne me supportais pas non plus .J'ai trouvé ceci Et Je me suis dit que ce n'était pas Une Si mauvaise idée Que Ca ...Personne ne se douterait qu'il vient de Moi ."
C'est un carnet relié en cuir . On dirait un des vieux livres de la bibliothèque .
-"Qu'est ce que c'est ?"
-"J'ai un peu adapté ceci grâce à Hermione ...C'est censé être un peu comme un journal intime sauf que celui ci tu ne dois pas écrire dedans .Il suffit Que tu pointes ta baguettes dessus tout en pensant très fort à un des souvenirs que tu voudrais y laisser Et ca copie le souvenir Pour le mettre dedans et seul ceux Avec qui tu partages se souvenir sont capable de le voir "
Il a un petit sourire en coin Et Je sais parfaitement qu'il attend ma réaction.
-"C'est une idée géniale ...Merci "
Il sourit .Son sourire fend son visage Et fait presque fondre Mon cœur .
-"Tu m'as dit que tu avais un deuxieme cadeau Pour Moi Mais ce n'est pas mon cas Alors je préférerais que tu t'abstiennes de me le donner ."
-"En fait Je ne peux pas te le donner Si tu ne me le donne pas en échange "
-"De quoi tu parles ?"
La salle sait toujours pertinemment ce dont on a besoin Et c'est sans doute pour cela qu'à ce moment là un lit apparaît derrière Harry . Je le pousse Et Il tombe allongé sur le dos .
-"Harry James Potter je te déteste "
-"Ah Bon ?"
-"Oui Tu passes ta vie à me résister "
-"C'est drole De te résister "
-"Ah Bon ?"
Je vois un sourire moqueur apparaître furtivement sur ses lèvres .
-"Evidemment tu as une moue qui ne trahis personne Quand tu es frustré on dirait un enfant Et c'est tellement mignon ."
-"Je te déteste encore plus Maintenant"
-"Alors Que Moi Je t'aime De Tous Mon cœur " minaude-t-il en grimaçant . Ca ne nous ressemble pas du tous au quotidien d'être niais comme ca Mais au final nous aimons Ca Quand c'est pour nous taquiner l'un l'autre .
-"J'aimerais partager Quelque chose de spécial Avec toi ...J'aimerais te donner Et Que tu me donnes Quelque chose en échange Harry"
-"Oui Ca Je veux Bien Mais quoi ?"
Je m'empourpre de honte . Comment peut il ne pas comprendre .Finis d'essayer d'expliquer non seulement c'est gênant mais en plus Il n'y comprend rien .Alors je l'enlace , passe un Bras dans sa nuque et l'embrasse plus lentement , plus passionnément et profondément que d'habitude .Je me couche sur Lui Et me frotte contre Lui Mais le minimum nécessaire à ce qu'il comprenne .
-"Drago ... S'il te plaît ...Arrête . "
-"J'en ai envie Harry "
-"Je ne suis pas prêt .Je t'aime Mais Je ne peux pas "
Quelque chose se brise derrière nous et Je me lève d'un bond vers le responsable .Je me retrouve nez à nez avec ce cretin de Neville Londubat .
-"Harry !Viens te débarrasser de Lui Avant Que Je ne m'en charge "
Il court vers nous rouge de panique .
-"Neville Tu saurais garder Ca pour toi ? "
-"Euh ? Tu ne compte rien dire à Ron Et à Hermione ?"
-"Non ca doit rester entre nous Neville.Tu peux garder notre secret ?"
-"Je ne sais pas ...Je ne suis pas doué por garder les secrets "
-"C'est réglé je m'en charge "dis-je mort paniqué.Je pointe ma baguette sur la tête de ce gros empoté .
-"Drago ...Tu es sur ?Tu ne préférerais pas Que les autres sachent ?"
-"Non Harry ...Je t'aime Mais Je ne veux pas subir les railleries de tous les autres . Être homosexuel est suffisamment mal vu Mais relation homosexuelle serpentard gryffondor Je suis désolé mais je tiens à ma vie ."
Il me regarde Comme Si j'étais un monstre .
-"oubliettes "
VOUS LISEZ
Notre petit secret
FanfictionLa salle sur demande,un samedi soir.La cinquième année de Harry ne se passe visiblement Pas Comme prévu . Entre ses réunions de l'AD , ses cours Et Ombrage qui le suit Comme son ombre il utilise la salle sur demande Comme refuge mais Visiblement Il...