Drago
Je me pétrifie en entendant la nouvelle : ils ont attrappé Harry Potter .
-"Drago ! Viens ici mon garçon !"
Ma tante Bellatrix vient de m'appeler et je tremble .J'avance jusqu'a ce qui était encore notre séjour il y a quelques mois de cela . La , a genoux sur le sol , devant Greyback et ses sbires , il est là : Harry . Je reconnaitrais ses yeux verts entre milles . J'ai envie de me mettre a pleurer surtout quand je vois la peur dans ses yeux . Je vois Astoria dans les escaliers du coin de l'oeil mais je secoue imperceptiblement la tête avant d'avancer vers ma tante .
-"Est ce la Harry Potter ?"
-"Je ne sais pas ...Peut être "
J'essaie de gagner du temps comme je peux por eux . Harry et sa bande sont malins ils devraient trouver une solution .
-"Tu ne reconnais pas sa cicatrices . "
-"Je ne sais pas tante Bellatrix son visage est si déformé .Peut être devrions nous attendre que le maléfice ne fasse plus effet . "
-"C'est lui j'en suis sûre "
Ma tante me repousse et fais enfermer Harry et Ron dans le sous-sol .Astoria a compris ce qu'il se passait et se précipite dans cette direction mais je l'attrape en route et la retient alors que les hurlements d'Hermione emplisse toute la maison . Je la remonte jusque dans sa chambre pour que personne ne la voit pleurer a chaudes larmes comme elle est entrain de le faire .
-"Ce n'est pas juste ! Pourquoi elle ? Pourquoi eux ? "sanglote-t-elle alors que les larmes me perlent aux yeux .
-"On s'est éloigné d'eux pour les protéger mais ca n'a rien changer "
Astoria essaie de trouver un moyen comme un autre de les sortir de la pour se calmer et se donner bonne convenance .
-"On pourrait demander a un des elfes de maisons de le libérer "
-"Non c'est impossible ...Ils doivent faire un compte rendu chaque jour "
-"Appeler l'ordre du Phoenix a la rescousse ?"
-"Comment ?"
-"Rogue ...Il en fait partie . Ma mère m'a raconter un jour qu'il avait prier le seigneur des ténèbres d'épargner Lily Potter parce qu'il l'aimait .Elle sait qu'il n'est ps vraiment des nôtres mais elle se tait en espérant qu'un jour Harry nous sortiras de la "
-"Je vois ..."
-"On fait quoi ?"
-"Kreattur "
-"C'est qui ?"
-"Un elfe de maison qui appartenait au cousin de ma tante ...Il est a Harry maintenant ...Il pourrait le sortir de la "
Je m'empresse de le faire .L'elfe de maison se presente quelques minutes plus tard en disant que quelqu'un s'en occupe deja . En effet quelques heures plus tard le trio d'or et libérer a mon plus grand soulagement .
-"Sauve nous tous Harry ...Je n'ai pas oublier je t'aime encore "murmurai-je dans la nuit noire , seul dans ma chambre .
Tous mes espoirs reposent sur lui et meme si je sais que nous ne partageons plus ces souvenirs qui me sont si précieux je sais qu'il le fera pour moi aussi parce qu'un jour il saura que je faisais ca uniquement par peur de perdre ceux que j'aime .
VOUS LISEZ
Notre petit secret
FanfictionLa salle sur demande,un samedi soir.La cinquième année de Harry ne se passe visiblement Pas Comme prévu . Entre ses réunions de l'AD , ses cours Et Ombrage qui le suit Comme son ombre il utilise la salle sur demande Comme refuge mais Visiblement Il...