1
Jungkook rentrait du travail tard ce soir. Il avait eu beaucoup de dossiers en retard à traiter. Les cheveux décoiffés à force de se les tirer et la chemise légèrement froissée, il sortit les clefs de sa poche et ouvrit la porte de appartement qu'il partageait avec son Oméga. Le brun déposa son sac et ses chaussures dans l'entrée et prit le pas jusqu'à sa chambre. Il sentait d'ici l'odeur de son amant. Il découvrit ce dernier nu, sur le lit. Il était prêt à l'accueillir.
- Jungkook... le désormais blond gémissait son nom inlassablement.
- Jimin, t'es en chaleur ? T'aurais dû m'appeler plus tôt, je serai rentré pour toi chéri, dit-il déposant un baiser sur la tempe du plus petit.
Jungkook se défit de sa veste noire, il dénoua sa cravate rayée en la gardant cependant autour du cou, puis il déboutonna sa chemise blanche. Il savait qu'il faisait toujours autant d'effet à Jimin et il en profitait bien. Grimpant sur le lit à son tour il inspira fortement l'air. Les phéromones de son Oméga lui faisaient ressentir tellement de choses. Jungkook ne le dira sûrement jamais assez mais Jimin est la plus belle chose qu'il ait de toute sa vie, il continuera de l'aimer toute sa vie et plus encore. La même étincelle brillera toujours dans ses yeux et son besoin d'être avec lui, de le protéger et de le satisfaire ne diminuera jamais.
Jimin continuait s'haleter sous lui, les yeux entre-ouverts a tel point qu'on les croyait fermés car ses yeux sont de base très fins, et Jungkook en sera toujours amoureux. De ses beaux yeux. Il caressa le ventre de son amour doucement, se penchant vers son oreille rougie il chuchota :
- Je vais bien m'occuper de toi Jimin. Profite de moi je suis à toi.
Alors il attrapa sa cravate et la noua sur les yeux du blond.
- Ressens ce que je vais te faire et n'en oublie rien.
Le brun embrassa langoureusement l'Oméga après avoir mordillé son oreille un peu, puis parcouru son cou à la peau laiteuse de sa langue rose jusqu'à planter ses dents dedans juste au-dessus de sa clavicule. Là où la preuve de leur liaison trônait, fièrement. Jimin gémit bruyamment, il se concentrait sur ses autres sens puisque sa vue était obstruée. L'Alpha, excité, caressait d'une main l'érection de son compagnon qui remuait seul du bassin. Mais lui aussi commençait à durcir au pont de se sentir serré dans son pantalon. Il enleva alors son vêtement, se retrouvant en boxer, malheureusement Jimin ne pouvait voir que l'Alpha était tout aussi dur que lui. Même à travers le sous-vêtement, on pouvait clairement admirer la forme imposante. Il balança sa chemise qui le gênait plus qu'autre chose et revint contre Jimin. Il s'amusait à marquer sa peau claire un peu partout, le dominant pleinement. Et il savait que son blond aimait ça.
Jungkook glissa une main vers l'intimité de son amant alors que l'autre torturait ses boutons de chair. Il glissa un doigt dans son antre lubrifiée. Puis un deuxième vint rapidement pour se faire rejoindre par un troisième peu après. Jimin ressentait les doigts longs de Jungkook faire des mouvements de ciseaux, le préparant à sa venue. Le grand attrapa en même temps un préservatif dans un tiroir et s'apprêtait à l'ouvrir lorsque Jimin, ayant entendu le bruit du tiroir se refermant, se manifesta autrement que grâce à des gémissements de plaisir. Il se releva sur un coude et attrapa la main du brun, l'empêchant de faire ce gaspillage.
- Jungkook, Jungkook, je... je veux... porter tes enfants.
Entendant ces mots, Jungkook lâcha le préservatif qu'il avait dans la main, le jetant à travers la chambre, embrassa son amant une énième fois en entrant en lui violemment. Jungkook s'occupa pleinement de Jimin cette nuit, ils firent l'amour de nombreuses fois.
VOUS LISEZ
COLD
Fanfiction- J'ai froid. Lorsque Jimin a souvent froid et se sent plus au chaud lorsqu'il ressent la présence de Jungkook avec lui. [03/03/2017] Jikook