Chapitre 5

4 0 0
                                    

P.D.V de gloria

Je suis réveillée depuis un bon moment , je regarde le plafond , je n'ai plus la force de pleurée. Je n'ose pas sortir du lit et de descendre avec ses fous alliés dans le salon , mais bordel que j'ai faim.

..... : fkvhbfgkljn

moi : qu'est ce que c'est se bruit ?

J'écoute a nouveau un peu la peur au ventre

.... : srgjtkltwhfl

Je regarde mon ventre : a c'est toi qui fais tout ce brouhaha ?

Je suis tellement stupide que j'attends une réponse , et quand je remarque que mon ventre n'avais pas l'intention de me répondre je rigole toute seule.

J'ose enfin de sortir du lit pour descendre en bas , et arrivé au salon il y avait personne. Donc je cours vite dans la cuisine voir si il y a rien a mangé , mais malheureusement y'a rien et mon ventre qui fais toujours autant de bruit.

Moi : oui mais bon c'est pas ma faute si il y a rien a mangé hein

... : a qui tu parles ?

Je sursaute de peur et me retourne doucement avant de tombé nez a nez avec un blondinet , je crois que lui c'est Niall et baisse la tête en jouant avec mes doigts.

Moi : eum..a..a..mon ventre

J'ose pas le regarder , mais en voyant que ses pieds se sont approchés j'en déduis qu'il est juste en face de moi , et il rit. Je fronce les sourcils et je le regarde enfin avant de croisé mes bras contre ma poitrine et de commencer a tapoté du pied.

Moi : qu'est ce qui te fait rire blondis ? Dis-je froidement

Il continu de rire de plus en plus , et je me sens vexer

Niall rigole toujours : oh non me fais pas la gueule , c'est juste que c'est bizarre une meuf qui parle a son ventre , parce que moi aussi je le fait toujours.

Moi : t'es sérieux ? toi aussi tu parles a ton ventre ?

Niall en reprenant son souffle : et oui chérie.

Je lui souris et mon ventre gargouille de nouveau et comme Niall l'a entendu , il prend direction vers un placard fermé a clé , retire la clé de sa poche et ouvre le placard. Il sort plein de bonbon de se placard , mamaaa c'est bouffe a volonté.

Il revient vers moi et me donne plein de bonbon .

Niall tout souriant : tiens. Viens on va manger dans le salon devant un bon film

Moi : ouiii

Éclipse de 2h

En 2h j'ai appris plein de chose sur Niall et lui en a appris sur moi. Il n'est pas comme Zayn , Niall lui il est sympa , drôle un peu débile parfois et c'est un gros goinfre comme moi.

On était entrain de rire quand tout d'un coup la porte s'ouvre avec une force folle. Moi et niall on se retourne en sursaut , et on a une vu sur un Zayn enragé. Harry , Louis et Liam étaient entrain de le tenir.

Harry : Gloria monte !

Moi : hein.. mais pourquoi ?

Louis : Pose pas des putain de questions et monte dans une chambre et taque toi a clé.

Ils sont tous en froideur extrême , quand je vois que d'un coup zayn a pu se libéré et qu'il fonçait sur moi , je me suis mise a courir comme une folle dans une chambre et je la ferme bien a clé. Zayn frappe de plus en plus fort sur la porte.

Zayn : OUVRE MOI CETTE PORTE SALOPE.

Je suis en pls sur le lit , je ne sais pas ce que j'ai fait pour lui mettre dans une tel colère.

PDV de Niall

On n'a pas réussi a calmé Zayn donc il lui a envoyé dans la cave pour qu'il tire sa colère sur les murs blindé. Liam revient en haut et on est tous assis sur les fauteuils nos regard dans le vide. J'ose prendre la parole.

Moi : pourquoi il est dans une tel rage ?

Après deux min de silence , Harry me répond

Harry : c'est a cause de gloria dit-il dans un murmure

Je fronce les sourcils : Gloria ?

Harry me regarde : oui gloria

Moi : qu'est ce qu'elle a fait ?

Harry : ses parents..

Moi : harry ne tourne pas autour du pot s'il te plait

Harry : ses parents biologique ne sont pas mort , au contraire ils sont belle et bien vivant.

Moi : et alors ? c'est bien non , les Handerson peuvent enfin dire la vérité a Gloria.

Liam prend enfin la parole : Niall tu comprend pas...

Je me lève d'un coup : si vous m'expliquez pas c'est un peu normal que je ne comprenne pas.

Louis qui écoutait , prend la parole : Ils sont en vit , ils ont tuée la sœur de Zayn , c'était pas Matt , et si on tue pas Matt , sa bande et Gloria , zayn perdra une autre de ses sœur et nous on perdra un membre de notre famille.

Je m'assis abasourdis. Les salauds ils ont pris un membre de nos famille , et il faut qu'on tue Gloria...


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 02, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

(im)possibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant