Je pars ouvrir et...
Super...Joulia: Papa....
Mon père: Ou est ta mère ?!!??
Joulia: Bonjour aussi.. chez pas où elle est, elle passe sont temps dans son bureau...
Il part en claquant la porte. D'accord....
Il m'a abandonnée à mes 1 ans, ma mère ne lui avait pas dit qu'elle était enceinte car elle savait très bien comment il allait réagir.
Il est revenu à mes six ans pour me traiter de tout les noms, il me disait que je n'était qu'une erreur et une salle pourriture.
Maintenant il vient de temps en temps pour voir ma mère, je ne sais pas ce qu'il font, ils sont très misterieux quand ils sont tout les deux!
Mais il la frappe à chaque fois, c'est pour ça que je ne lui est pas dit qu' elle est parti avec sont nouveau chéri!
Je m'attendais à que ce sois une autre personne...
PDV Max
Maintenant que je me suis rapproché de Rose, faut faire pareil avec Joulia! Je sais pas comment faire...
Je sais je vais aller chez elle!!
Voilà j'y suis arrivé (nous habitons juste à côté, je suis entre la maison de Joulia et Rose.
Je sonne, sa ne répond pas, je résonne, sa ne répond toujours pas! Tempis j'ouvre la porte et j'entre ! C'est bizarre elle est la!
Moi: sa va pas?
Joulia: ci ci, croyais que c'était quelqu'un d'autre !
Après avoir passer toute l'après-midi chez elle, nous décidons d'aller manger un truc ensemble.
Moi: et si on invitait Rose? Sa lui ferai plaisir?!
Joulia: ouai pourquoi pas! Aller on va la chercher!
PDV Rose
J'entends sonner, j'ouvre la porte et la je vois Joulia et Max devant moi le grand sourire au lèvres... argg il est trop beau!!!
Max: salut Rose, est ce que tu voudrais aller manger un truc avec nous?!
Moi: euh.. sa ne vous dérange pas?
Joulia: nan sa ne nous dérange pas du tout!
Moi: bon ba d'accord alors!
Nous partons en direction du kebab.
Max va nous emmener dans un endroit, nous ne savons absolument pas où nous allons allez!
Moi: Omg!! C'est magnifique !
Max: Je viens la quand je suis triste ou que j'ai des problèmes...
Nous parlions de tout et de rien, jusqu'à ce que nous entendions du bruit dans les buissons, Max ce rapproche du buisson quand soudain...
Salut desole je n'ai pas pu mettre de chapitre hier!!
Bonne lecture😉 et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez et ce que vous aimeriez bien qui ce passe!!!
VOUS LISEZ
~ Retoure ~
Teen FictionRose et Joulia, sont meilleurs amie, amoureuse de Max, celui-ci aime les deux, Laury l'ex de Max veut ce venger, de quoi? De qui? Pourquoi ?