6️⃣

14 2 0
                                    

OMG!! Mais qu'est-ce qu'elle fait la celle la???

Laury, la petasse du collège!

Max: qu'est-ce que tu fou la?!?

Max a vraiment l'air énervé, je ne l'ai jamais vu comme ça !

PDV Max

Nan mais il faut vraiment qu'elle gâche tout celle-là!

C'est Laury, mon ex, je l'ai quitté avant hier, pour sortir sois avec Joulia ou Rose mais elle m'a demander pourquoi je la quitté et il y a l'autre con ( mon meilleur) lui a dit pourquoi!

Maintenant cette garce va nous faire chier tout le temps!

Laury: Bah quelqu'il y a chéri? Tu ne veut plus me voir?

Max: mais putain on est plus ensemble !

Laury: à oui je suis navré.. dit elle d'un ton faussement désolé. Tu m'as quitté pour aller avec Rose ou Joulia ? Alors ta fait ton choix ?

Rose: Pardon?!?!!?

Moi: Rose...

PDV Rose

Il à jouer avec nous... et moi qui croyais que j'aurai pu avoir une chance...

Je suis dégoûtée, je rentre chez moi avec Joulia on va parler de ce qui c'est passé.

Joulia: sa va rose? Tu n'as pas l'air bien. Tu n'as pas parler depuis qu'on est parties.

Rose: si si sa va, je suis juste choquée, et moi qui croyais que j'aurai eu une chance avec lui...

Joulia: t'inquiète pas, c'est juste pas le bon, il y en aura d'autre...

Rose: ouai ta raison.

Et on s'endormient comme ça.

*

PDV Max

Pff, je suis dégoûté, à cause de l'autre garce, j'ai perdu les deux filles que j'aimai!

Elle ne me pardonnerons jamais!

Je vais envoyer un message au fille. Hop le groupe de nous trois est fait.

De Max: les filles je suis désolé!

De Joulia : tu as joué avec nous Max! Et quand tu aurai fait ton choix ? Quand tu te serai bien rapprocher d'une et que tu serais sorti avec l'autre?

De Rose: Joulia a raison, tu as joué avec nous, sa on ne pourra jamais te le pardonner....

De Max: mais non, je me suis rapproché de vous pour mieux vous connaître et sortir avec l'une de vous 2!!

Une heure après, elles ne me répondent pas, je vais les appeler.

Max : Halo?

Rose et Joulia: Aaaaaaaaaahhh

~ Retoure ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant