Chapitre 7: Peut être ?

205 15 2
                                    

-Ding Dong

"Dans quoi est ce que je me suis encore foutu ?"

Le père de Tony m'ouvrit la porte. Il passa quelques secondes à me regarder de haut en bas

-Viens, entre Clay, Tony est dans sa chambre

-Merci monsieur Padilla

Je monta les escaliers me demandant si c'était vraiment une bonne idée de venir ici, bien que Tony soit mon meilleur ami, je ne sais pas si je peux lui dire ça. Et lui dire quoi de toute façon ? hein? Lui dire que j'ai fais un rêve, ce que plus de 7 milliards de personnes font sur cette foutue planète et que dans ce rêve je "prédis" qu'Hannah allait se donner la mort.

Mais si je lui dis, peut être qu'il pourras m'aider, me conseiller sur ce qu'il faudrait que je fasse ? Je sais que Tony est chrétiens et je sais aussi qu'il ne croit pas en ces choses là, t'sais genre

"Appelle au 730 220 et ton destin sera révéler"

Mais apres tout il la plutôt bien pris quand je lui ai dis, que je pensais faire des rêves prémonitoires.
Je toqua à la porte de sa chambre

-Entre Clay

J'ouvris la porte

-Comment tu savais que c'était moi ? Le questionnais-je

-Je t'ai vu à travers la fenêtre. Clay ?

-Ouais ?

-Pourquoi est ce que t'es là un dimanche soir, à 20h ? Non, pas l'idée que tu me dérange mais..

-Hum. C'est compliquer à dire enfaite.

"Est ce que je lui dis ou pas ? C'est le moment d'agir là Clay"

-C'est compliqué parce que, parce que j'ai découvert ça ce matin. Hum,

"Bon, c'est bon, j'ai décidé de mentir"

-Est ce que tu penses qu'Hannah voudrait bien hum, sortir avec moi ?

-Tu viens à 20h pour me demander si tu penses que t'as tes chances avec Hannah ?

-Heu ouais. C'est ça

-Et bah moi je pense que oui. Il faut juste que tu te lances.

-Ok, ok merci Tony j-

-T'es sûr que ça va Clay ?

-Ouais, ouais bien sûr, j'y vais. Mes parents vont êtres inquiets. On se voit demain Tony

-Ouais, à plus Clay

Je descendis les escaliers

-Au revoir monsieur Padilla

Pourquoi est ce que je lui ai dis ça ? Pourquoi je lui ai pas dis la vérité ?

Et qu'est ce que je vais dire à mes parents ? Je suis parti chez Tony que 5 minutes.

Je rentra mes clefs dans la serrure, tourna ma main vers la droite et monta directement dans ma chambre

-J'ai pas faim, je vais me coucher, criais-je pour qu'aucun de mes parents ne viennent me dérangés.

Demain je ferais une surprise pour Hannah. J'irais chez elle avant qu'on aille en cours, et on ira au bahut ensemble. C'est pas ouf mais c'est l'intention qui compte n'est ce pas ?

"Quelle journée de malade, putain, j'en reviens pas"

Je commençais à être fatigué ce qui me fit perdre la tête pendant quelques minutes.
Je me mis à rigoler d'un seul coup, j'en pouvais plus, sur le moment c'était marrant mais dans mon lit, pensant à ma vie d'adolescent insociable, je trouvas ça débile d'avoir rigoler.

Et si ? Tome 1 | 13 Reasons Why | (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant