Chapitre 1.

443 14 0
                                    

Clarke venait tout juste de se réveillée sa mère lui gronda légèrement dessus, pourquoi ? Car aujourd'hui c'était enfin la rentrée des cours, mais Clarke n'était pas très enthousiasmé à l'idée d'y retourner, mais elle voulais tout de même revoir ses deux meilleures amies ! Octavia et Raven.

Abby : Allez ma puce ! Dépêche toi de te préparer, il te reste plus beaucoup de temps en plus ! Ne soie pas en retard dès ton premier jour !

Clarke se mit enfin debout, elle enfila ses chaussons puis se pressa de descendre en bas pour vite prendre son petit déjeuner ! A chaque rentrée ça mère avait le don de lui mettre la pression ce qui énervée Clarke.
Abby : Tarde pas trop sur ton petit déjeuner Clarke.. Tu dois encore t'habiller et tout ce qui va avec !
- Oui maman c'est bon j'ai compris je me dépêche !

Quelques minutes passèrent et Clarke avait enfin terminer de manger. Elle se dépêcha de s'habiller elle mit une chemise à carreaux rouge ainsi que d'un pantalon à trou noir ! Elle se coiffa rapidement, puis elle jeta un coup d'œil sur son téléphone, Octavia lui avait déjà envoyée pleins de messages.
" T'es bientôt prête?"
" Je t'attends devant chez toi allez grouille !"
" Je vais partir sans toi si tu prends trop de temps Clarke!"
Ce qui fit accélérer la jeune blonde deux fois plus qu'avant. Elle prit son sac mit une simple trousse et quelques feuilles, et elle couru vert sa porte et sortit enfin dehors ! - A plus mam !
Dit-elle avant de refermer la porte et de rejoindre octavia.
- Salut O'!
- Salut clarky !
~~
Au bout d'une 10n de minutes les 2 jeunes femmes étaient arrivaient devant le bahut. Elle firent toute les deux une moue boudeuse rien quand revoyant ce vieux établissement.
- Bon clarky t'es prête à reprendre les cours? J'espère qu'on seras dans la même classe..
- M'en parle pas.. Et j'espère aussi sinon je serais très triste.
Elle rit légèrement à ce qu'elle venait de dire.
~~
Il était maintenant 8h23 les cours commençait qu'à 9h mais le temps que tout les élèves trouvent leurs classes.. ils avaient le temps! Quand à Clarke et Octavia elles cherchèrent désespérément leurs noms sur les feuilles ou était inscrit les élèves.

Clarke fit glisser son doigt tout le long de la feuille.
- C'est bon j'ai enfin trouver ou je suis, alors classe A3 terminal " salle 208 première heure de cours ".
Clarke parla presque dans le vide car Octavia elle était trop occupée à regarder si elle était avec sa meilleure amie ! Mais malheureusement son nom n'y était pas.. Octavia était donc en A4.
Clarke comprit rapidement pourquoi Octavia avait une mine assez triste.
- Tu sais O' ce n'est pas parce que on est pas dans la même classe qu'on continueras pas à se parlaient au contraire!
- Oui mais.. on ce verra peux souvent..
- On ce verra leurs des pauses t'en fais pas !
Clarke fit un énorme câlin à sa meilleure amie, puis elle finit par rajouter ceci,
- Je doit te laisser.. j'vais avoir du mal à retrouver la salle tu m'connais ! Alors faut que je parte en avance..
- D'accord clarky j'te laisse ! On ce voient toute à l'heure !
Elles se firent tout deux un signe de la main puis elles partirent chacune de leurs côté.

Clarke était en stresse elle avait du mal à retrouver la salle. Sa lui faisait ça à chaque rentrée de cours. Sa l'agacée mais elle continuait tout de même à chercher car après tout elle était obligée. Elle tourna dans tout les sens cherchant désespérément ça salle, c'est alors qu'elle percuta une jeune demoiselle. Clarke commença à paniquer.

- Oohh ! Excuse moi! Pardon je n'tavait pas vue venir vraiment désolée!
Dit Clarke en aidant la jeune demoiselle à ramasser ses affaires qu'elle venait de faire tomber.
- Ne t'en fais pas c'est rien ! Ça va aller !
Les deux jeunes femmes se relevèrent toute les deux en même temps.
La jeune femme en question avait les yeux d'un vert assez discret. C'est cheveux était brun ils étaient onduler. Ils lui tombaient jusqu'à la poitrine.
Clarke était éblouie par la beauté de la jeune brune. Un blanc commença à s'installer, mais sa ne dura pas longtemps la jeune fille engagea la conversation avec la blonde.
- Moi c'est Lexa! Et toi comment tu t'appelle ? Jolie blonde.
- Eum.. Moi c'est Clarke ! Ravie de faire t'a connaissance. Désolé encore hein !
- Et bien c'est jolie comme prénom. Et ne t'inquiète pas pour ça! Sa arrive à tout l'monde !
- Oui c'est vrai.. J'essaye depuis un bon bout de temps déjà de chercher ma salle mais j'lai jamais trouvée.. J'suis en salle 208 et toi alors ?
- Oh et bien moi aussi ! Nous sommes dans la même classe apparement !
- Oui je suppose.
Il était 8h48 il restait à peine 12 minutes avant qu'elles soient toutes les deux en retard.
Elles continuèrent de parler du bahut de leurs amies etc ! Et un prof commença à appeler tout ses élèves.
" Les étudiants de la salle 208 sont priaient de venir ici rapidement avant que je ne soie obliger de mettre déjà des heures de colles sa serait dommage ! "
Lexa et Clarke s'arrêtèrent de parler à l'entente de ces mots. Puis elles coururent très vite à leur classe.
- Bonjour monsieur !
- Bonjour m'sieur !
Dirent les 2 jeunes filles en même temps.
~~
Les heures de cours passèrent très vite. A chaque fois Clarke regarder de haut en bas la jeune brune d'une beauté puissante. Il faut dire qu'elle n'était pas très discret à ce niveau la.
Quelques heures encore passèrent et la sonnerie retentit. Enfin ! Les élèves sortirent tous de la classe.
- Bon Lexa j'te dit à demain alors !
- Oui à demain Clarke !
C'est sur ces derniers mots que Clarke courut rejoindre Octavia qui l'attendait déjà en dehors du bahut.
- Salut O' !
- Re Clarky ! Tu m'a manquée !
- M'oh t'es trop chou tu sais !
Sur le chemin du retour, les deux jeunes filles discutaient des cours, de comment c'était passé les premières heures de classe. Puis Octavia fut obliger de partir de son côté au bout de quelques minutes de trajet.
- Bon j'te laisse clarky j'te dit à demain ! Au faite Raven vient définitivement demain en cours ! Elle avait la flemme aujourd'hui tu la connais !
- A plus brunette ! Oh j'note ça ! Et oui c'est une grosse flemmarde celle ci j'te jure alala.. Aller biz !
Clarke était juste devant chez elle. Elle ne tarda à pas rentrer et à se dirigeait directement dans ça chambre. Elle repensa à la journée d'aujourd'hui mais surtout à Lexa. Cette brune était vraiment magnifique. La blonde finit par s'endormir dans les bras de Morphée.

• Voila j'espère que ce chapitre vous auras plus. J'viens juste de commencer alors bon! Désolé pour les fautes. Allez bisous!

Remember I Love You.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant