Clarke se réveilla après une longue nuit de sommeil. Elle s'étira avec douceur, puis elle attrapa son téléphone qui était posé sur une petite table à côté du lit. La jeune fille écarquilla les yeux en grand quand elle vit l'heure s'afficher.
- Putain ! Mais il est 9h ! Je suis en retard pour les cours super.. je vais me faire tuer moi.
Après avoir dis ça elle sortit du lit rapidement pour rejoindre le salon là où Lexa y était sûrement déjà.
Clarke était enfin en bas. Elle vit la jeune brune en train de se préparer.
- Lexa ! On est en retard t'aurais pu me réveiller j'vais me faire défoncer par ma mère.
Lexa sursauta à l'entente de cette phrase. Elle se retourna et regarda la jeune blonde de haut en bas. Il fallait avouer que son t-shirt lui aller bien.
- Awii !! Euhh.. comment dire que j'ai un peu oublié ton réveil. Mais ce n'est pas si grave si tu rates quelques heures tu sais Clarke hein. T'a mère vas comprendre non ? T'a qu'à juste lui dire que tu as oublié de te réveiller et hop ! C'est dans la boîte. Elle lui sourit.
- Si c'est très grave ! Ma mère elle est stricte niveau école.. Elle changea de sujet. Bon es que je peux utiliser ta douche s'il te plaît.
- Oui oui bien sûr fais comme chez toi ! Bon moi par contre je file en cours alors on se voit après les cours ou à la récré de cette aprèm je sais pas.. à plus !
- Ah ouais je vois madame m'abandonne. Elle ria légèrement puis elle reprit son air sérieux. Bon bah.. à toute dans ce cas !
Lexa lui sourit une dernière fois avant de partir définitivement de chez elle.
Quant à Clarke elle se dépêcha de courir à la douche étant déjà bien assez en retard comme ça.~~~ Dover High School. 10h05.
Clarke était enfin arrivé devant son vieux lycée. Au loin elle aperçut sa meilleure amie Octavia qui était accompagnée d'une autre personne.
« Je suppose que c'est Raven elle c'est enfin décidé de venir en cours elle mdrrr » ce dit Clarke dans sa tête.
Après ça elle courut les rejoindre avec un grand sourire à la bouche.
- Raven ! Octavia ! Elle leur sauta dans les bras toujours avec le sourire. Elle était contente de les revoir. Surtout en même temps c'est très rare.
Les 2 brunes en même temps :
- Clarkyyy tu nous as manqué olalaa!!
- Vous aussi ! Bon Raven t'es enfin la j'ai cru que t'allais jamais venir wesh..
- C'est bon Clarke j'suis peut être feignante mais pas à ce point quand même.. Raven lui donna un coup dans l'épaule en riant.
- Aiieee! J'vais te taper toi fais gaffe !
Elles se mirent toutes à rirent.
Octavia :
- Bon Clarke c'est pas que je t'aime pas mais on vas devoir aller en cours nous.. toi aussi d'ailleurs.. ! Au faite tu viens à la fête de Lexa ce soir ? C'est à 18h. Tout l'monde est invité c'est l'anniversaire à son frère c'est pour ça!
- Ah bon une fête.. Ouais j'vais venir sinon ! Bon à plus les filles.
- Cool ! À toute Clarke.
Les 2 brune partirent de leurs côtés et Clarke fit de même. Elle avait cours avec sa prof de français.. j'ai oublié de vous dire qu'elle l'a détesté plus que tout.. L'année dernière Clarke n'arrêter pas de se faire virer de cours tout ça parce qu'elle ne parlais pas assez.. ah bah d'accord on vois le genre de prof mdrrrr. Bref. Elle rentra en cours et ne manqua pas de dire bonjour à sa cher prof « bien aimée » lol.
Elle remarqua Lexa qui était assise au fond de la classe. D'ailleurs elle était souvent au fond je ne sais pas pourquoi..
Elle vint s'installer à côté d'elle avec un p'tit sourire.
- Alors comme ça, ça fait une fête et ça prévient pas.
- QUOI?? mais j'tai prévenu.. ou alors j'ai oublié oups??? Désolé princesse.
- Arrête de m'appeler comme ça je t'en supplie ça ne me vas pas du tout Lexa.
- Moi j'trouve que si au contraire. Un jolie surnom pour une jolie fille cela vas de sois.
Clarke se mit à rougir d'un coup. Es que Lexa venait de lui faire un compliment ?? Mais c'est trop chou wow... ok stop. C'est juste un p'tit compliment de rien du tout. Reprends t'es esprit Clarke.
- Umm.. bah merci c'est gentil..
- De rien princesse. Et arrête de rougir ça se voit à des kilomètres.. bref après les cours tu viens avec moi on vas directement chez moi comme ça on seras en avance d'accord ?
- Euh ouais d'accord ! Bon faudrais peut être qu'on travaille maintenant.
- Ouais.
Après ça elle se turent toute les deux jusqu'à la fin du cours.~~ Après les cours. 16h00.
Lexa et Clarke était dans la voiture, elles écoutèrent de la musique pour faire passer le temps. Mais le trajet par contre lui se fit en silence. Pas de dialogue échangé ni rien. Quelques minutes plus tard elles arrivèrent enfin devant chez Lexa. Celle-ci gara sa voiture et sortit par la suite avec la petite blonde. Elles rentrèrent toute les deux à l'intérieur toujours en silence. Lexa se décida enfin à couper CE lourd silence qu'il y avait entre elles.
- Tu veux quelque chose à boire ? J'ai de l'eau.. dit elle en regardant dans son frigo en même temps, et de.. l'eau.... waw faut que j'pense à acheter d'autres choses parce que la ça va plus... du coup clarke tu veux quand même de l'eau ?
.......
- Clarrrrke?? Lexa dévia son regard vers la concernée, elle s'était endormie sur le canapé... faut la comprendre on a fait 3h de sport aujourd'hui. « Elle est trop mignonne endormie » pensa Lexa.
Elle se rapprocha d'elle et plaça une couverture sur la jeune blonde.
- Bon bah moi j'sais pas c'que j'vais faire en attendant la fête.. vas falloir que je la réveille.. je sens que j'vais me faire tuer moi.~~~ La fête. 17h40.
Bon l'heure est venu de réveiller Clarke je me rapprocha d'elle et je la secoua légèrement toute en lui parlant.
- Clarke.. vas falloir que tu te réveilles la fête commences bientôt.
- grehddjde.. hum.. oui j'vais me réveiller attends.
- Ouais dépêche ! C'est pas quand j'reviens tu t'es rendormie ou quoi hein ??
- Non non.. dit clarke en commançant à se mettre debout.
- Oh bah tu t'es levé plus vite que j'pensais.
- Oui apparemment.~~~ Début de la fête. 18h06
Il y'avait déjà pleins de monde à la maison, mon frère quand à lui était déjà en train de draguer pleins de filles. Toujours le même.. pensais-je.
Heureusement Talia ma meilleure amie avait penser à ramener de l'alcool et tout ce qui vas avec « Je vais pas vous mentir j'avais déjà bu pas mal de verres » Que ferais-je sans elle.. J'étais avec en ce moment même.
- Dis ? T'aurais pas vue Clarke j'la cherche depuis toute à l'heure.
- C'est qui ? awiii la p'tite blonde laaa j'croie qu'elle est avec kalvin un gars de ma classe.
- Owh... je la chercha du regard quand je l'aperçut avec ce gars. Il faut dire que j'étais un peu bourré à cet instant.
Je me dirigea vers elle, avec hésitation.
- Clarrrrrkkke tu viens on vas danserrr!!
- Ouais euhhh.. j'suis un peu occupé la à vrai dire...
Je ne lui laissa pas le temps de dire autre chose que je la prit par la main et l'emmena au milieu pour danser.
- Ah ok Bon kalvin adieu dis-je en rigolant.
C'était l'heure du slow. Oh non.. je haie les slows...
Clarke posa ses mains sur ma taille, et moi sur ses épaules, on commença à bouger selon le rythme de la musique.
Elle se rapprocha un peu plus de moi, je sentit même son souffle chaud contre ma peau, je déposa mon regarde vers elle et je lui souris bêtement. pourquoi je souris moi..
Je haie les slows parce que sa se finit toujours mal surtout quand de base tu es bourré. Pourquoi j'ai envie de l'embrasser la maintenant ? J'ai pas envie de l'embrasser en étant bourré imagine c'est son premier baiser même si c'est sûrement pas le cas.. sa veut dire que je l'aurais gâché. Parce que j'suis bourrée wow. Après quelques minutes, le slow s'arrêta enfin.
Elle posa son regard sur moi.
- Clarkee faudrais peut être qu'on..
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que je sentis ses lèvres se poser sur les miennes, « Elle son si douce ».. Je continua le baiser en déposant mes mains sur ses joues avec délicatesse. Je pourrais rester longtemps comme ça à l'embrasser.
Finalement je me sépara d'elle par manque d'oxygène.C'est bizarre j'ai adoré l'embrasser..
Heyyyy ! Désolé pour ce long chapitre💜 j'avais pas trop d'idée pour la suite alors voilà.
VOUS LISEZ
Remember I Love You.
FanficClarke, une étudiante de 18 ans va faire une rencontre exceptionnelle qui va chambouler toute sa vie.