Clarke se réveilla donc après une longue nuit de sommeil. Elle se mit assise sur son lit en s'étirant avec difficulté, elle regarda sa montre il était déjà 8h30 et les cours démarraient à 9h. Il fallait qu'elle se dépêche.
"Merde".. Se dit-elle dans sa tête. Elle sursauta de son lit en soupirant. Arriver en bas, elle prit son petit déjeuner très rapidement car elle n'avait pas trop le temps pour ça.
Sa mère elle était en train de la regarder manger, en cherchant désespérément pourquoi sa fille était toujours en retard.
- Qu'est-ce que tu vas dire à tes profs cette fois-ci ?
- Bah rien maman comme d'habitude! Et puis même j'suis pas encore en retard!
- Tu vas l'être si tu te dépêches pas.
Clarke venait de finir son bol de céréales, elle fit un bisou sur le front de sa mère, puis repartit dans sa chambre pour s'habiller. Elle opta pour un simple t-shirt noir et un pantalon blanc à trou. Puis pour finir elle mit ses chaussures blanches uniques.
" Pas le temps pour la douche, j'en prendrais une ce soir " dit-elle à voix haute.~~
Clarke avait finalement réussi à sortir de chez elle, sa meilleure amie Octavia lui avait déjà envoyé plein de messages pour lui faire rappeler à quelle point elle était bien en retard.
D'Octavia : " Clarke j'espère que tu n'es pas en train de dormir, j'te rappelle qu'on a cours, alors bouge ton cul !! "
" Moi j'suis déjà au bahut "
Clarke ricana à ses messages.
Il était à présent 9h pile et Clarke venait enfin d'arriver devant son lycée, elle était essoufflée en même temps ça pouvait se comprendre elle venait de courire comme une folle...
Elle s'empressa de rejoindre sa classe en marchant rapidement. Une fois devant la porte de celle-ci elle frappa encore essoufflé. La porte s'ouvrit et elle se mit à parler.
- Excusez-moi de mon retard monsieur...
- T'a d'la chance qu'il soit que 9h02 sinon j'taurais pas prise! Allez entre!
- Merci m'sieur !
Elle ne tarda pas une seule seconde à rentrer. Elle jeta quelques regards dans la classe pour pouvoir trouver une place de libre.
Le prof : - Tu vas t'asseoir à côté de Lexa tient !
- D'accord ! Elle répondit tout simplement.
Elle prit place alors à côté de la brune en faisant un p'tit sourire à celle-ci.
- Hey ! Commença elle.
- Hey toi ! Lui répondit la brune.
- Finalement on arrête pas de ce croiser ! Dit Clarke pour ce moquée un peu d'elle.
- Ouais mais la du coup on vas être amenés à ce voir tout les jours j'ai l'impression!
- Ouais malheureusement..
- Hééé ! Lexa lui donna un coup dans l'épaule. C'est méchant ça!
- Aouch ! Mais j'rigole j'te taquine ! J'vais pouvoir te connaître un peux mieux. Après les cours j'tinvite à dîner si tu veux. Fin c'est pas si tu veux! T'es obligée de venir.
Elle ce mit à rire.
- Es que c'est un rencard que tu m'propose la ?!
- Humm.. oui je crois bien !
Finalement elles ce misent à rire pendant tout le cours ! C'est alors que la sonnerie retentit.
- Bon du coup c'est bon pour toute à l'heure ?
- Oui. Lui répondit simplement la brune.
- Alors à toute !
Clarke sortit enfin de la classe. Sa meilleure amie était en train de l'attendre.
- Salut Clarkyyy !
- Salut O' ! Est devine quoi ? J'ai invité une fille à sortir ! On vas dîner ensembles !!
- C'est vrai???? Mais comment t'a fais ? Puis elle s'appelle comment ? J'veux tout savoir.
Clarke éclata de rire en l'écoutant parler. Elle lui raconta dans les moindres détails ce qui c'était passé.
~~
Il était maintenant 17h clarke attendait Lexa devant le bahut. Au bout de quelques secondes une p'tite tête brune apparaissat devant elle avec un jolie sourire.
- Re princesse !
- Ah ouais maintenant tu m'appelle Princesse c'est nouveau ça.
- Bah oui fallais bien que j'trouve quelques chose !
- Eh pourquoi tu m'appelles pas Clarke tout simplement ? Elle rit.
- Parce que...humm.. bah je préfère princesse ça te vas bien!! Elle avait hésité à le dire.
- Ohh.. bah pas de problème alors ! On y vas ?
- Ouep !
Après 15 minutes de marche, les 2 jeune filles étaient enfin arrivaient devant le fameux restaurant " fifty's ".
C'était original comme nom.
Elles rentrèrent à l'intérieur de celui-ci et elle prient place à une table. Clarke fit un signe au serveur pour lui faire savoir qu'elle étaient là. Pendant que Lexa était en train de regarder ce qu'elle allée prendre, clarke était en train de la mater, en même temps c'est compréhensif! Elle était tellement mignonne..
- Bon moi j'ai choisis, j'vais prendre des pâtes carbo, et toi tu vas prendre quoi ?
- ...
- Clarrrrrkkke ?
Lexa avait tellement insisté sur le " Clarke " que cela la fit sortir très rapidement clarke de ses pensées.
- Eumm... m'oui désolé j'étais en train de penser à... à mon.. à mon chat !
- Ah ouais t'on chat? Et mais ! Es que tu serais pas en train de baver!!
- Hein.. quoi!! Clarke passa sa main sur le coin de sa bouche et oui effectivement elle était bien en train de baver devant elle. Elle s'essuiya.
- Olalaa.. on ce demande bien pourquoi tu baves dis donc..
- Euh, mais pour rien bref, j'vais prendre la même chose que toi tient.
- Oh qu'elle originalité !
- Tais-toi.
~~
Clarke et Lexa mangèrent dans le calme, elles n'avaient pas encore dit un mot, voyant le blanc qu'il y avait Clarke décida à se lancer.
- Alors.. tu veux faire quoi après t'es études et tout ça ?
- Eumm. J'aimerais bien travailler dans l'art tout ça... j'aime tellement trop! Et toi ?
- Moi, j'sais pas encore j'suis trop indécise sur c'que j'veux faire..
- Owhh.. faut que tu y réfléchisses tu sais sa passe vite le temps!
- Ouais sa c'est sûr..
Le dîner ce termina donc sur ses derniers mots.
~~
Elles s'étaient toute les deux sur le chemin du retour, Clarke voulu ramener Lexa chez elle. C'est alors qu'il commença à pleuvoir, les deux jeunes femmes furent une moue boudeuse en voyant ce vieux temps.
- Eh voilà j'en étais sûre le soleil n'allais pas rester très longtemps, c'était trop beau pour être vrai ! Dit Lexa sur un ton moqueur, ce qui fit rire clarke.
- Temps de merde !
- J'vais te prêter ma veste princesse tu vas attraper froid après !
- Oh.. hum.. oui j'veux bien.. fin si sa te dérange pas.. Clarke était très gênée à ce moment là.
- Non t'inquiètes! Lexa commença donc à enlever sa veste, une fois fait elle s'approcha de clarke pour lui mettre. - Eh voila !
- Merci.. c'est gentil..! Elle rougit légèrement.
~~
La fin du trajet ce fit dans le calme.
Elles arrivèrent devant chez Lexa et clarke lui sourit.
- Bon.. eh beh nous y voilà !
Clarke s'apprêtat à partir mais lexa la retenue par le poignet.
- Euh clarke j'allais te proposé de rester dormir.. parce que bon.. humm j'ai l'impression qu'il vas pleuvoir toute la nuit et tu habites beaucoup plus loin...
- Ohh... je vois tu veux que je reste dormir maintenant.. voyez vous ça..
Elle fit un léger rire en la regardant.
- Bah disons que j'veux pas que tu tombes malade princesse !
- M'ouais... j'accepte avec plaisir alors !
Lexa ce poussa donc pour la laissé entré.
- Ohhh c'est beau chez toi dis donc !
- Merci, t'es la première personne qui le pense !
- Vraiment ?
- Ouais.. disons que j'invite pas beaucoup de monde ici.. j'suis pas trop sociable aha !
- Ouais pareil..
- Du coup tu dormiras dans mon lit ! J'prendrais le canapé..
- Ohh. Euh t'es sûr que sa te dérange pas hein !
- Non. Ma chambre est à l'étage.
Elle sourit en pointant du doigt l'étage.
- D'accord, merci!
- Tu peux prendre un de mes t-shirt pour dormir ! Puisque à vrai dire je n'ai pas beaucoup de pyjamas, je dors souvent les jambes à l'air..
- Oh je vois pas de problème ! Bon bah bonne nuit alors.
- Bonne nuit princesse.
Clarke monta à l'étage puis rentra à l'intérieur de la chambre de lexa.
Sa chambre était assez grande, il y avait beaucoup de tableau sur les murs ce qui fit sourire clarke automatiquement en pensant à ce qu'elle lui avait dit lors du dîner.
Elle prit alors un des t-shirt à Lexa qui était dans un placard bien rangé à vrai dire.
- Tient j'vais prendre celui la.
Elle retira la veste que lexa lui avait donné auparavant, puis son haut, et enfila le t-shirt. Elle retira aussi son bas. Elle était maintenant en t-shirt et en culotte. La jeune blonde finit par rejoindre le lit en se faufilant sous la couette comme un enfant. Après avoir trouvé une bonne position pour dormir, elle ferma enfin ses yeux, en pensant à la douche qu'elle avait encore oublié de prendre...
" Bon demain j'en prends une vraiment après sa va pas le faire, j'étais trop crevé aussi.. faut m'comprendre bref endors toi et ferme la s'il te plaît " Dit-elle à son subconscient.
La jeune blonde dorma enfin.
VOUS LISEZ
Remember I Love You.
FanficClarke, une étudiante de 18 ans va faire une rencontre exceptionnelle qui va chambouler toute sa vie.