16

1.9K 228 61
                                    

C'est à ce moment que RM décida de se montrer, un léger sourire aux lèvres.

«Beau travail Jin.»

Puis il appela Kai qui prit le nom de chacun des traitres. Pendant ce temps, la taupe regardait Sehun qui parlait, évitant le regard chaud du décoloré qui détaillait son corps, les joues légèrement rougies.

Une fois que Kai eût récupéré la liste de nom, il sorti de la pièce après l'avoir donné au leader.

«Merci Sehun, mais, tu vas aller raconter aux autres que, à présent, nous savons.»

En une fraction de seconde, RM avait dégainé son arme et tiré sur ledit Sehun. La balle atterrit dans son crâne, faisant gicler quelques goutes de sang dans la cellule de torture.

Jin fit de gros yeux puis se reprît rapidement. Il resta stoïque en apparence, contrairement au déchaînement d'émotions dans sa tête. Son coeur battait à tout rompre, et ses tympans bourdonnaient, notamment à cause du coup de feu.

Il regarda RM, un sourcil levé.

«Il aurait pu servir plus longtemps.» Dit-il nonchalamment.

Son ton le dégoûtait, et il s'impressionnait de ce jeu d'acteur si efficace. Le leader haussa les épaules et emmena Jin avec lui à l'étage. Ils sortirent, laissant Kai se débrouiller avec le corps, comme à l'habitude.

«Et maintenant?» Demande Jin curieusement.

«Et maintenant, tu vas rencontrer Hope. Ton second leader.» Fit RM, regardant le flic de haut en bas. «Enfin, je serais ton seul leader tu seras à moi. Tu m'appartiendra

police || njinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant