elle a pas duré longtemps mon absence hein? 8D
non en fait j'me suis faite tagué et je dois faire un top 10 de mes musiques préférées de jeux vidéos, alooors VOICIIIIJ'ai choisi Pokémon, parce que c'est l'un de mes premiers jeux et que c'est mon enfance et c'est cool et je joue toujours ET AAAAAAH
Numéro 10
Pokémon HeartGold/SoulSilver - Summoning Ho-Oh
on commence avec une musique traditionnelle Japonaise qu'on peut déclencher quand on invoque le légendaire oiseau des cieux aux ailes arcs-en-ciel; Ho-Oh. j'aime beaucoup les musiques traditionnelles alors je me devais de la mettre dans ce top.
Numéro 9
Pokémon HeartGold/SoulSilver -PokéFlute
la première fois que je suis tombée sur cette musique (je trifouillais le pokéradar) et je suis tout de suite tombée sous le charme des notes douces et apaisantes. elles me donnent envie de dormir, elle sont calmes, et relaxantes.
Numéro 8
Pokémon HeartGold/SoulSilver -Ruines Alpha
une mélodie angoissante.. comme si quelqu'un ou quelque chose nous observait, caché dans un coin sombre..
je me souviens être restée très longtemps dans ses ruines, la musique qui jouait en boucle dans mes oreilles (non j'me suis pas suicidé comme avec le mythe de Lavander Town lolol) parce que je voulais découvrir tout les mystères de ces ruines, pis j'avais vu une vidéo où quelqu'un invoquait Arceus alors vous vous doutez que j'ai voulu faire pareil :')Numéro 7
Pokémon X Y - Diantha's Theme
le thème du maître de Kalos, une musique aux allures féeriques je trouve, avec des notes entrainantes et légères, bien que badass! dommage pour toi Diantha, ton thème ne m'a pas empêché de te battre! ;D
Numéro 6
Pokémon Soleil/Lune - Abandoned Site
non non, ce n'est pas Wattpad qui bug, c'est bien la musique elle même qui bug, mais c'est normal, c'est pour donner un effet spooky à ce lieu hanté. j'aime beaucoup la musique ancienne mêlée aux bugs sonores. et l'endroit où en entend la musique ne rend pas la chose plus rassurante, avec ses objets qui bougent tout seuls, et ce Pokémon qui vous observe de là.. vous ne le voyez pas? il est juste ici!...
D E R R I E R E T O I
Numéro 5
Pokémon Black2/White2 - Emotion Theme
j'ai jamais entendu ce theme dans le jeu, parce que je ne l'ai pas encore fini (vous savez quand vous êtes jeunes, que vous commencez un jeu mais que c'est dur alors vous ragez et vous faites une pause? EH BAH MA PAUSE A DURÉ 4 ANS! BRAVO OUI) donc voilà, il faut que je reprenne ce jeu de là où j'en étais et en attendant je suis tombée sur cette musique, je suis sûre de l'avoir déjà entendu quelque pars..
Numéro 4
Pokémon Platine/Diamant/Perle - Game Corner
une musique qui pète et qui donne envie de se trémousser dans tout les sens! j'ai bizarrement aucun souvenir de cette ost, mais quand je l'ai re-entendue sur youtube je l'ai adorée! peut-être que je l'aimais aussi quand j'étais petite?
Numéro 3
Pokémon Black/White - HeyLink
cet OST devrait être plus connu parce que WOW LES GARS ELLE EST COOL! elle me donne envie de me battre, entourée de mes Pokémon!
Numéro 2
Pokémon Explorateur du Ciel - Par delà la Mer du Temps
j'aime particulièrement les notes d'échos qu'on entend par moment, et l'idée d'un voyage qui s'annonce épique dans cette musique.
Numéro 1
Pokémon Explorateur du Ciel - I Don't Want To Say Goodbye
rien que de la réentendre ça me met les larmes aux yeux. on remarque que la mélodie malgré la note de tristesse, reste joyeuse en elle-même, signe que même si votre personnage s'efface et s'anéantit, que même si votre allié vous supplie de ne pas le laisser, la vie continue, et chacun doit continuer d'avancer. c'est vraiment la musique Pokémon qui m'a le plus marquée, je me revois encore en train de jouer et écouter cette musique, à pleurer comme une folle alors que mes parents faisaient la sieste :')
j'ai utilisé les musiques de jeux auxquels j'ai joué. il y'en a d'autres comme la musique de Lavanville, que j'aurais voulu mettre mais j'avais pas les versions antérieures à Platine. (même si j'avais pus la mettre avec HeartGold, mais c'était un top 10, pas un top 11, alors elle sera hors classement x) )
vuala vuala, je repars bosser maintenant *internal screaming*
kurara o/
VOUS LISEZ
Otaku's Drawings : Le Retour
AcakYo yo yo, Kurara's here! Comment allez-vous? ... J'vous entend pas.. QU'IMPORTE! Vous êtes prêts pour de nouvelles aventures en ma compagnie? POUR DE NOUVEAUX DESSINS ? ALORS SUIVEZ-MOI~~~~ [Warning - Ce livre peut choquer de par son wtfückism...