chapitre 1: Tous les matins

12 2 0
                                    

Je n'était qu'au collège quand je l'ai  rencontré... Je pensais que c'était lui, que ça aller être mon premier et mon dernier amour. Je fuguais de chez moi le soir, du haut de mes 14ans pour le retrouver au square. Généralement, mes parents me voyaient le matin, fatiguée... Ils me disaient:

- Marie, pourquoi es-tu fatiguée? Tu sais nous avons aussi eu 14ans.

- Maman, je suis fatiguée parce que j'ai mal dormis...

- Laisse Bianca. J'aurais des réponses. Dis-moi Marie comment il s'appelle...

- Papa je n'ai pas de petit copain.

- T'inquiète pas Pascal si notre fille nous dis qu'elle a pas de petit copain c'est qu'elle dis la vérité... maintenant va t'habillée Marie.

Je partais avec mille et une questions qui se bousculaient dans ma tête... Mais bon tans pis pas le temps de bavarder. Go à l'école...
Même si ce n'est pas ma tasse de thé j'aime aller au collège je passe toujours devant un petit café ou j'y prends mon petit déjeuner. Ensuite je pars direction rue des anges pour aller chez le fleuriste où j'y achête un bouquet de roses blanches que je vais déposé chez Nannie une vielle femme. Je dépose le bouquet au pieds de sa porte avec une petite lettre disant:《Je t'aime et pense à toi. Franco.》Franco est le fiancé de Nannie. Hélas M. Franco est mort il y a 2ans mais Nannie ne veut pas accepter la mort de Franco alors elle pense qu'il est toujours vivant. Et enfin je pars à l'arrêt de bus le plus proche et pars pour le collège. Ma vie  est très organisé chaque minutes compte...

là où tout à commencé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant