Je sècha mes larmes et alla voir Maxime:
- Maxime? Je peux te parler?
- Oui.
- Je veux te parler de ta proposition
- J'espère que tu as bien réfléchis et que tu as pris la bon choix.
- Ma réponse est oui.
- Tans mieux.
Maxime me pris par le cou et cria dans toute la cours :《 Elle a dit Oui !》Et je voyais que Jonathan me regardé de loin. Il avait un regard mechant parce que Maxime m'avait obligé mais aussi triste pour moi. Je savais que j'allais regretter ce choix mais c'est ça quand on veut protéger une personne cher à nos yeux... la récré finit je pars en cours mais Maxime me prends et me demande de rester dans la cours avec lui... Je pensais à Jonathan... Alors j'accepta de rester avec lui. On se mit dans un coin et il commença à me bloquer contre le mur je vis ces amis monter la garde. Je compris immédiatement je me débattu. Mais il me frappa. Je tomba dans les pommes. Jonathan, dans la salle de classe, ne me voyait pas alors il regarda par la fenêtre. Il me vit à terre sans bouger alors il descendit en courant sans écouter la prof. Il me porta et me mis sur ses genoux et appela une ambulance. Je me réveilla dans un hôpital avec àcôté de moi Jonathan et Nannie. Mon cou etait violet. Voyant mes yeux ouverts Jonathan vint. Je voulus lui parler mais je n'y arrivais pas. Jonathan me dis de ne pas parler car mes cordes vocales étaient abîmé.
VOUS LISEZ
là où tout à commencé
خيال (فانتازيا)Cette histoire est une histoire assez dur pour le personnage principal