chapitre 7: Le retour

5 0 0
                                    

Le lendemain matin je me lève toute contente de retourner au collège. Je sors et attends. Je vois arriver Jonathan. Il me vit et courut. Il me fit d'un air surpris:

- Qu'est ce que tu fais la?

- Après ton depart, l'infirmière et venue me chercher et m'as mis une minerve. Comme ça maintenant je peux aller au collège.

- Mais tes parents? Que vont ils dire?

- Mes parents ne le seront pas.

- Comment ça?

- Tu as toujours t'as chambre d'ami?

- Tu veux venir dormir chez moi?

- Juste pour une petite semaine s'il te plait...

- Bon d'accord

Je pris le peu d'affaires que j'avais et partis. Arrivé au collège, une peur m'envahi l'esprit. Mon poul s'accélère et dans la poitrine mon coeur palpite. Une paralysie me pris soudainement. Je m'arrêta devant le collège. Jonathan me vit tétanisée et me fit:

- Pourquoi es tu aussi tandus?

- Moi? tandus? N'importe quoi.

Jonathan me pris par l'épaule. J'avançais avec la boules au ventre. Entrée, je vis Maxime qui s'approchait de moi. Jonathan se mit devant moi comme pour me protéger. Mais je m'anvança. Maxime me pris par les épaules. Il m'emmena au même endroit que hier. Il me colla contre le mur et me frappa. Jonathan qui nous avait suivit me vit le nez en sang la joue rouge et l'oiel noir. Jonathan se mit dans une colère noir. Il vint et commença à frapper Maxime. Une fois la bagare terminé Jonathan vint me voir avec la main en sang. Il me pris le visage pour regarder mes plaies. Plus il regardait mes plaies plus il pleurait. Les cours du matin terminaient, nous allons chez Nannie où comme d'habitude un excellent repas nous attendait. Jonathan marchait devant et moi un peu derrière. Mais des vertiges me pris. Je tomba à terre. Jonathan entendis un bruit. Il se retourna et me vit au sol il courrut vers moi et esseya de me réveiller mais rien à faire alors il me porta jusqu'à chez Nannie.

là où tout à commencé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant