Daichi Sawamura

1.2K 33 0
                                    

Mon perso ressemble toujours à kougyoku Ren (a vous d'imaginer le votre) et d'ailleurs, L'histoire se passe dans l'époque des empereur ect...
(n/e) - - > nom empire.
* *-->penser
(n/p) - - >Nom pays

Merci de lire d'avance..

Titre: Ne me laisse pas!

Tu étais dans ta chambre enfermée, comme un objet derrière une vitrine..

Tu étais la 8eme princesse de l'empire (n/e).. Tu étais assise par terre à ne rien faire(bref tu t'ennuyais).

C'est la que tu entendis un bruit, tu te retournas vivement, et tu vis un homme (sans doute) habiller entièrement de noir.. *Bien sur, il est la pour me tuer *.

Tu espérais qu'il le fasse pour enfin te libérer...

L'homme s'approcha de toi. Tu commencais quand même a stresser..

Il se baissa à ta hauteur avec une Bonne petite distance entre vous..

Il portait un masque qui cachait son visage, on pouvait juste voir sessions yeux...

Ils était marron.
*Un beau marron *te dis tu..

Vous êtes rester un moment à vous regardez dans les yeux...

Tu réussi a trouver le courage de parler.

Toi - Vou-vous êtes ici pour me tuer..?

Il hésitait à répondre et se grattait l'arrière de son crâne.. Finalement :

??? - Normalement... Oui..Je suis un assassin.. Mais je suis plus trop sur de vouloir le faire.. Alors non

Toi-Oh...

??? - Dit moi, tu es souvent seule?
Toi- Oui.. Plus que souvent.. Tout le temps...

Tu souriais tristement...

Après des heures à avoir parler,

Daichi(tu avais appris son nom)-tu veux que je revienne te voir?

Toi- Je veux bien!
Daichi - Alors je viendrais tous les jours!

Tu sentis le bohneur t'envahir d'un coup.

Toi- Avec plaisir!

C'est ainsi que Daichi, ton nouvel ami vint tout les jours te voir.

Parfois tu l'habillais avec tes robes, tu lui mettais des perruques.. Vous vous amusez bien.

Maintenant cela faisait 5 mois que vous vous connaissez..

Ce jours la tu l'attendais comme d'habitude près de ta fenêtre (Oui IL arrive par ta fenêtre)..

Soudain tu sentis une main sur ta bouche (cette Main tenait un tissu avec tu chloroforme).

Tu te débattais comme un taureau x)..

Bizarrement tu avais énormement de Force.
Des gardes vinrent te sauver (car tu avais pousser un cris Strident)..

Ils ont arrêter ton agresseur..

Depuis ta chambre était en surveillance h24..

Daichi ne pouvait plus trop venir te voir car C'était trop risquer avec tous ces gardes..

Acctuellement, tu étais en train de lire un livre que Daichi t'avait Donner.. Ce livre parlait une histoire d'amour impossible entre un garcon demi-monstre qui est consideré comme un ennemi et une jeune fille qu'il avait sauver...

Bon tu étais secretement amoureuse de Daichi. Et aujourd'hui tu contais lui dire une bonne fois pour toute!!
Daichi apparu de nul part et sauta diacretement Dans ta chambre.

Daichi - Bonjour, (t/p)!
Toi - B-Bonjour Daichi!

Vous vous êtes parler Jusqu'a que tu dise:

Toi - Daichi J'ai quelque chose à te dire!

Daichi - Moi aussi...

Toi - Ah bon? Dit le en premier!

Daichi - Je pars de (n/p)...

Tu ne dis rien mais écarquillais les yeux.. Tes larmes commencais à tomber...

Daichi le remarqua et se rapprocha mais tu le surpris :

Toi- Je t'aime Daichi! NE ME LAISSE PAS! Prend moi avec toi!
C'était à son tour d'écarquiller les yeux..

Tu le regardais intensément..

Un sourire c'est former sur son visage avec beaucoup de rougeurs..

Daichi - Avec plaisir.. (tp)..

Avant que tu ne Oui saw dire quoi que ce soit, Daichi te prit dans ses bras et posa doucement ses lèvres sur les tiennes...

Daichi - Je t'aime (tp)!

Il te souleva comme une princesse et vous êtes partis tous les deux...

Tu es heureuse de pouvoir quitter ta chambre... Ta prison... Avec L'homme que tu aime...

__________________Fin_________________

Le Prochain avec Kenma mon petit préférer!! <3




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 03, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Personnages x reader! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant