Chapitre III : Les Chambres

27 2 10
                                    

PDV : Ooka 

On a finalement tous opté pour le restaurant. Nous nous sommes régalé sauf Momo qui avait trop mangé,  il était tout vert. On a remonté la rue qui menait à l'hôtel. L'hôtel était un bâtiment plutôt grand en béton, il était neuf. Apparemment il y avait une piscine mais c'était pas pour ce soir, dommage. Nous avons demandé a l'accueil la chambre au nom de "Kébékwa". Puis au moments de monter à notre étage j'ai vu les autres murmurer entre eux, je n'ai pas réussi a comprendre de quoi il parlait. Je n'y ai pas prêter attention. Nous sommes arrivés à l'étage de notre chambre, enfin c'était un espèce d'appartement car il y avait plusieurs chambre,une cuisine et un salon. Bref, une fois la porte ouverte la plupart des gens du groupe ont courus  pour prendre les chambres ... Il y en avait 1 grande et 2 petites.

-Je prends le lit du haut !

-Hep ! cette chambre est à nous !!

Et tout ça pendant 20 bonnes minutes ... En tout il y'avait : 1 lit superposés 3 lits simple 1 lit double et une couchette improvisé. Darky avait son lit simple, Momo la couchette, Dark le lit superposé en haut, Gamers celui du bas et tous dans la même chambre, ensuite y'avait Théo et Panda dans 2 lits simple et ... y'avait ... moi et Arthur ... DANS LE MÊME LIT !! Bon, j'avoue j'étais contente mais il fallait pas que ça se voit. Espérons que la nuit se passe bien.

OokLeSwag ( ͡° ͜ʖ ͡°)Where stories live. Discover now