Chapitre IV : Les courses

13 2 1
                                    

PDV Arthur : 

Il était tôt le matin, quand gamers été venu me réveiller.

-Gamers ? Qu'est-ce que tu fout si tôt ?! 

Il me fit taire et me dit qu'on allait faire les courses, je le croyais pas vraiment ... Mais bon, je me décida donc à me préparer dans un silence complet. Je ne voulais pas réveiller Ooka, elle est belle quand elle dort ... Je me ressaisi soudain et je rejoignit gamers dans le salon. Il était assis et attendait visiblement quelque chose. Mais un bruit détournit mon attention, c'était dans une des chambres.

-Darky, lève toi ! S'exclamait Dark.

-Mhnnn ... Ce fut la seul réponse qu'il obtenu.

-Allez !! Reprit Dark avec acharnement en le secouant.

-C'est b-bon ! Je suis réveillé ! Répondit Darky à moitié endormi. Et les deux nous rejoignirent calmement.

-On va où faire les course ? Demanda calmement darky

-On trouvera bien un magasin ... répondis-je simplement. Puis on sorti de l'hôtel et prenons une route au hasard. Quand darky fit la remarque suivante montrant une étrange boutique.

-Hé les gars, vous savez ce que c'est ? Nous fit t'il en souriant. Alors on a décidé d'entrer, et dès ce moment j'ai eu envie de partir, c'était ce qui s'apparentait à un sex-shop japonais, il y avait tout sorte de chose étrange que je ne saurait détailler.

-Waaaaah ça vibre fort ! Dit darky au rayon vibromasseurs, tandis que gamers regardais les cullotes rayées ... chacun ses fantasmes. Finalement on est parti faires des VRAIES courses. On a pris des pâtes, c'est bon les pâtes.




You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 18, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

OokLeSwag ( ͡° ͜ʖ ͡°)Where stories live. Discover now