Chapitre I

68 7 2
                                    

La disparition de sa famille remonte maintenant à 4 ans. Harmonie vit chez sa tante dans la capitale Phiras sur la planète Cristarosa. Ce nom de la capitale est en l'honneur de la première reine qui gouverna le pays. La ville est très simple mais magnifique. Elle est composée du centre ville avec une statut de la reine Phiras en son centre. Le palais royal se situe à l'extérieur de la ville après la foret des cristaux blanc. 

Harmonie rentre du collège, ayant passé une dure journée, elle n'a qu'une envie allez se coucher: sa prof d'histoire du royaume venait de leur demander de faire des recherches sur leur arbre généalogique mais elle ne sait rien sur sa famille à part les histoire que sa tante lui raconte. Et pour finir en beauté Luna McRay l'avait ridiculisé en disant qu'elle avait sans doute était adopté et que ses parents n'en voulait pas parce qu'elle était horrible. Elle était partis suivis de ses toutous Emma et Maya. Parfois Harmonie l'envie, elle est très belle avec une chevelure blonde soyeuse. Elle n'a que les cheveux mis long châtain et les yeux vert: commun à tout le monde.

Quand elle sort de ses pensée noir, elle se trouve devant la belle maison de sa tante, elle pousse le portillon blanc pailleté et avance dans le magnifique jardin. Des petits oiseaux vol  un peu partout en lui disant bonjour. Elle pousse la porte et pose son sac par terre. 

- C'est moi, je suis rentrée 

- A ma chérie, je suis dans la bibliothèque

Harmonie traverse le salon et ouvre la grande porte en bois de pin,  orné de fleurs. Sa tante se trouve assise sur un fauteuil entouré de livre qui volent. Blanche, une belle chatte au pelage blanc soyeux, se trouve à ses pieds. Elle s'approche d'elle, pour la caresser.

- Coucou toi tu vas bien?  Demande Harmonie en s'agenouillant devant Blanche. 

- Très bien, j'ai dormis toute la journée comme d'habitude. miaula t-elle

- Et toi? demanda sa tante

- ça va, on n'a appris une nouvelle formule en cours de sortilège. Mais ma prof d'histoire de la magie nous demande un arbre généalogique. Tu pourras m'aider? 

-Bien sur 

- Bon je vais me préparer pour mon cours de danse.

Harmonie l'embrasse et monte dans sa chambre. Elle est grande avec un lit à baldaquin  qui trône au milieu de la pièce. Un simple bureau plus loin toujours en désordre. Une coiffeuse près de la fenêtre et une assez grande  armoire. Elle ouvre cette dernière pour prendre ses affaires puis  se laisse tomber sur son lit. Elle pris le cadre en bois de chêne posé sur sa table de chevet. C'est sa famille disparu, ses parents tout souriant et sa sœur dans les bras de sa mère, la photo avait été prise à la naissance de sa petite sœur quand elle-même n'avait que 5 ans. C'est le seul souvenir qui lui reste d'eux. Elle ne sait même pas comment ils ont disparu, sa tante lui avait dit qu'ils étaient mort d'une terrible maladie. Mais elle ne s'en souvient pas. 

Elle a un terrible problème de mémoire, elle ne se souvient pas de sa vie passé avec ses parents. Sa tante lui avait dit que c'était normal, qu'elle était petite. Mais elle n'en est pas si sur. Toute sa vie avant ses 10 ans a disparu. Elle arrête de ruminer ses pensées et se lève pour se préparer. Quelques minutes après elle sort de chez elle et voit une ombre passer au dessus d' elle. C'est un Ailty. Cette créature est un tigre  blanche ou brune avec de somptueuses ailes de la même couleur que son pelage. Ce n'est pas rare d'en voir voler même si avoir cette animal est un privilège. Harmonie reconnais  son amie Maëva dessus. Elle atterri juste devant elle.

- Salut, tu vas à ton cours de danse?

-Oui. Dit-elle

- Je t'emmène? propose t-elle

- Avec plaisir. Accepte Harmonie.

En regardant derrière l'animal elle vit quelqu'un caché derrière un mur qui la fixe. Il porte une longue toge brune.  Elle se retourne vers Maëva et monte sur Jagur. Harmonie tourne la tête vers l'homme mais il a disparu. Maëva s'assit devant elle et toute deux décolle vers le ciel.

Qui est cette personne??

 Merci d'avoir lu, et n'hésitez pas à la partager et voter!

Princesse Harmonie [ En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant