(t/p)= Ton prénom
(t/n)= Ton nom
(c/c)= Couleur des cheveux
(c/l)= Longueur cheveux
(c/y)= Couleur yeux
Je suis en classe perdue dans mes pensées, je pense au beau capitaine de l' équipe de basket de Kaijo. Une voix me tire de mes pensées.
Kise: Dis tu m'écoutes (t/p)cchi?
moi: Non.
Il fait semblant de pleurer et me dit que je suis méchante puis il suit mon regard et voit que je fixe son capitaine qui vient d'entrer dans la classe. Un sourire se dessine sur les lèvres du blond.
Kise: Pourquoi tu lui dis pas que tu l'aimes?
moi: Qu... Quoi?!
Je rougis fortement et ça le fait rire. Tout le monde nous observe et je remarque que le capitaine me regarde, je détourne vite le regard comme d' habitude. Je donne un coup derrière la tête de l'abrutit qui n'arête pas de rire.
Kise: Je ne suis pas aveugle et vu comme tu rougis, j'en suis sûr. Vous seriez trop chou ensemble!!, me chuchote-t-il à l' oreille.
Je rougis fortement et regarde dehors pour pas que les gens remarquent que je rougis. J' entends des murmures de la part des élèves de ma classe. Certains disent "Sa se voyait trop qu' ils allaient finir ensemble tous les deux", certains garçons disent " Dommage, elle est prise, elle est tellement mignonne... J'aurais dû me déclarer plus vite". Je souris au groupe de garçons qui ont dit ça et ils rougissent en voyant que je les ai entendus. C' est vrai que plusieurs garçons se sont déclarés à moi. Je suis plutôt mignonne avec mes magnifiques cheveux (c/l) et (c/c) et mon regard d' un profond (c/y) dans lequel les garçons adorent se noyer. Mais je n' aime que le capitaine de l' équipe de volley.
Kise: Je savais pas que t' avais autant d' admirateurs (t/p)cchi.
??: Kise? Tu devrais rejoindre ta classe, les cours commencent bientôt. En plus, j' ai l' impression que tu embêtes (t/n)-san
On regarde d'où vient la voix sexy de l' homme que j' aime. On regarde Kasamatsu, assis à sa place qui est juste derrière moi. Il a l' air... énervé?
Kise: Pourquoi est tu énervé? Es-tu jaloux senpai?
Kasamatsu rougit et frappe Kise puis la sonnerie de début de cours retentit et on a maths. Je hais les maths!! Je regarde par la fenêtre perdue dans mes pensées. Je penses au beau capitaine de l'équipe de volley en rougissant légèrement. Je reçois un papier sur ma table.
Message: Pourquoi tu rougis comme ça? A quoi tu penses?
Je regardes Kasamatsu qui vient de me donner le papier et il me fixe. Je prends mon stylo et je lui réponds.
Moi: Je penses à quelqu'un. Pourquoi?
Je lui envois et il le lit et fronce les sourcils. Puis il réécrit autre chose. Pourquoi est t'il énervé?
Kasamatsu: Tu penses à qui? A un garçon? A Kise? Tu l' aimes?
Je suis surprise par toutes ses questions. J'y répond en rougissant mal à l' aise de parler de ça avec le garçon que j'aime le plus au monde. Je lui redonne le papier qu'il lit.
Moi: Oui je penses au garçon que j'aime, mais ce n' est pas Kise.
Il est surpris mais il réécrit une réponse.
Kasamatsu: Je croyais que vous étiez ensemble tous les 2. C' est qui alors?
Je souris en lisant sa réponse et j'écris.
Moi: Toi <3
Il reste choqué puis il sourit et écrit un dernier message.
Kasamatsu: Moi aussi je t'aime.
Je rougis puis je regarde dehors en souriant. C' est la première fois que je suis heureuse pendant un cour de maths.
FIN <3
C' était ma première fanfiction!! J' ai hâte d' avoir vos avis en commentaires qu' ils soient positifs ou négatifs et je compte sur vous pour me dire ce qu' il faut améliorer pour faire une meilleure histoire. Je compte sur vous pour me donner des commandes car je n' ai pas beaucoup d' inspiration à part pour mon Kasamatsu chéri <3 <3
Bref à plus mes poussins!!
VOUS LISEZ
Kuroko's basket x reader [Terminée]
FanfictionMes premières histoires x reader avec les personnages de Kuroko's basket. Les images ne m' appartiennent pas comme les personnages de Kuroko's basket sauf la reader.