Akashi x reader partie 1

4.2K 152 84
                                    

Cet os est une commande de Ackerpeteraotnarnia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cet os est une commande de Ackerpeteraotnarnia. J' espère qu' il te plaira ^^ Dans cet os, la reader est la fille du meilleur assistant du père d' Akashi. elle travaille comme servante avec son père. Elle va à Rakuzan et elle est plutôt douée en classe même si elle déteste les maths (comme moi^^).

Petit rappel: 

(t/p)= Ton prénom

(t/n)= Ton nom

(c/c)= Couleur des cheveux

(c/l)= Longueur cheveux

(c/y)= Couleur yeux


Père Akashi: (T/N)!! Le repas est bientôt prêt?

Je rentre dans la salle avec le repas et croise le regard de Mr Seijuro qui me fixe. Je rougis fortement en essayant de la cacher. Je les sers avant de monter dans ma chambre pour travailler. Je m' assied sur le lit et je sens mon coeur qui tambourine dans ma poitrine. Une servante ne peut pas être amoureuse de son maître... Je me gifle intérieurement avant de réviser un peu. Je révise les maths et j' ai vraiment du mal. J' entends quelqu'un qui frappe à ma porte. Je vais ouvrir et Mr Seijuro se trouve devant moi.

moi: Quelque chose ne va pas Mr?

Akashi: Tu sais qu' on a le même âge?

moi: Oui mais vous êtes mon patron tout comme votre père et je me dois de rester polie et faire tout ce que vous voulez...

Un sourire légèrement psychopathe se dessine sur ses lèvres.

Seijuro: Tout ce que je veux?

Il l'a dit tout en posant sa main sur ma joue. Je deviens écarlate et mon coeur est sur le point d' éclater. Il sourit pis il enlève sa main.

Seijuro: Il est tard, tu travailleras beaucoup moins bien si tu es fatiguée. Qu' est ce que tu fais encore réveillée?

moi: Heu... Je dois réviser mes maths, j' ai un contrôle important demain...

Seijuro: Tu sais que j' ai les meilleures notes en maths?

moi: Tout comme en histoire, en sport, en anglais...

Seijuro: Je sais, je suis le meilleur. C' est pour cela que tout le monde est à mes pieds.

moi: Quelle modestie...

Seijuro: Tu as dit quelque chose?

Il sort ses ciseaux de sa poche et il joue avec adroitement. Il a un sourire légérement psycopathe qui me fait frisonner. Il rentre ensuite dans ma chambre et prend mon cahier.

moi: Que faites vous Mr?

Seijuro: ça me paraît évident, je vais t' aider. Si tu as des mauvaises notes tu seras virée tout comme ton père. Je ne verrais plus autant ton beau sourire si cela arrive. Et c' est un ordre de ton maître. Tu as quelque chose à y redire?

moi: N... non... ça me va.

Il s' assied sur mon lit et je m' assied à côté de lui légèrement rouge. Il m' explique tout ce que je n' arrive pas à retenir. On révise pendant 1 heure puis il repart dans sa chambre en me souhaitant bonne chance pour demain. Je m' endors en pensant à lui sans me douter qu' il pense à moi de son coté. Il a cru en moi, je ne peux pas le décevoir. Le lendemain, je me prépare et je pars au lycée à pied pendant que Seijuro y va avec son chauffeur. La journée passe lentement et le contrôle est en dernière heure. J' ai du mal mais je crois que je me suis pas mal débrouillée. On attend quelques minutes que la prof finisse de corriger puis elle nous donne nos notes. Je ferme les yeux en priant.

Prof: (T/N) (T/P), 96 sur 100. Je suis agréablement surpris vous avez la meilleure note de la classe.

Je suis bouche bée. Je vais chercher ma copie et la regarde sans réaliser que j' ai eu la meilleure note. Quand je réalise je saute de joie et tout le monde rigole. J' ai réussi Seijuro, c' est grâce à toi! C' est décidé, je ne veux plus cacher mes sentiments, je vais lui dire que je l' aime même s' il me repousse je dois le faire! A la fin du cour, on sort de la salle et je vois Seijuro seul dans un couloir. Je m' approche de lui en rougissant. Il me voit et il sourit légèrement en me voyant rougir.


J' ai décidé en temps que grande sadique, d' arrêter la première partie de cet os maintenant ( Me frappez pas s' il vous plait!!) Pour savoir comment ça va se finir, faudra attendre la partie 2!! J' espère que la partie 1 vous a plut. A + mes poussins!!

 A + mes poussins!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Kuroko's basket x reader [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant