- Oppa j'ai froid !- Attends encore se sera bientôt l'heure, prends ma veste.
- Mais et toi ? Tu vas avoir froid !
JongIn sourit à la jeune fille à ses côtés avant de lui poser sa veste sur les épaules, regardant à nouveau le ciel noir rempli par les lumières de la ville. Cette soirée était si belle et en même temps si froide et terrifiante. Kai resta fixe, les os glacés par le vent. Un frison traversa le corps du danseur perdu dans ses pensées. Il oublia la personne à coté de lui jusqu'à ce qu'un reniflement le ramena à la réalité. Soo Jung, les larmes dévalant ses joues et les lèvres tremblantes. JongIn aurait pu la consoler mais cette vision de son amie lui fit baisser la tête de honte et de culpabilité laissant un goût amer dans la bouche.
- Qu'avons nous fait oppa ? Qu'avons nous fait pour être traiter de cette façon ? J'en ai marre ! J'ai rien demandé, je les ai toujours écouté et voila comment l'on me remercie ! On m'utilise pour X raison ! J'en peux plus c'est trop injuste ! C'est injuste, c'est injuste !
La jeune fille éclata en sanglot, déversant sa peine et ses sentiments, le cœur ouvert par une plaie béante. Le jeune homme, lui, comprenait la détresse de la jeune Jung. Lui même, il se posait ces questions qui restaient toujours sans réponses. Il était aussi pétrifié de la situation, à la limite de l'explosion. Ramenant la chanteuse près de lui, dans l'espoir de calmer ses pleurs et d'apaiser leur cœur en peine.
Dans l'entrée du dortoir, un jeune homme essaya tant bien que mal d'arrêter ses tremblements. Ses membres étaient frigorifiés, gelés jusqu'aux os. Quelques minutes plus tôt, il avait raccompagné son amie à son immeuble. Ne voulant pas la laisser dans le froid, il lui avait laissé sa veste, faisant le chemin de retour sans protection contre le froid, qui s'était immiscé tout le long du chemin, en lui. Posant ses affaires, il entreprit d'aller se réchauffer grâce à une boisson chaude. Ce n'est pas à cette heure là qu'il allait croiser les autres, sûrement tous déjà pelotonnés dans leur lit au chaud, pendant que lui était là, bien éveillé. Qu'est – ce – qu'il aimerait être à leur place. Rester ce pantin sans véritablement voir les fils qui relie son corps au manipulateur du jouet qu'il était. Il voulait lui aussi rester dans cette « ignorance » forcée.
Tiens ! Un plat avait été laissé sur la table. Une bonne odeur s'en échappait. Le mate s'approcha, son ventre gronda, il avait l'eau à la bouche. Il retira le mot inscrit sur un post-it posé juste dessus. Un sourire triste orna ses lèvres en réalisant qu'une seule personne pouvait être capable de faire ça pour lui. Il souffla, seul son hyung pouvait faire ça. Même si JongIn avait dû prendre ses distances et ne parler que très peu voir pas du tout avec lui, il ne le privait pas pour autant de ses plats. Au contraire, il lui gardait sa part. Ce geste, pourtant insignifiant, réchauffa le cœur endolori de JongIn. Il garda le mot avant d'attaquer son assiette, abandonnant son but principal.
Assit sur son lit, le son de la respiration de Sehun emplissait la pièce. JongIn était perdu dans ses pensés, il s'en voulait. Il évitait D.O et s'en voulait. La vie était injuste. Les paroles de Soo Jung trottaient dans son esprit. Oui tout était injuste, il n'était juste qu'une pièce d'un jeu , obligé de faire ce qu'il ne voulait pas faire. Tout cela n'avait pas de sens ! C'était dur ne plus pouvoir être proche de son groupe. Il en avait marre de cacher cela aux autres, marre d'obéir mais il ne devait pas craquer, pas maintenant !
Un soupir passa à travers ses lèvres. Une douche l'apaiserait sûrement mais la solitude continuerait à ronger son esprit. Il avait beau être dans un dortoir avec 8 garçons, il ne se sentait pourtant pas uni comme pouvait dire leur slogan « We Are One ». En ce moment, il sentait juste que tout allait mal et que tout cela ne se finirait pas dans la joie et la bonne humeur.
KyungSoo avait demandé des explications. Le manager restait toujours aussi muet, comme si quelqu'un l'avait obligé à garder silence.
Deux semaines que le changement d'emploi du temps de JongIn avait était mis en place. Cela avait surpris tout le monde. Pourquoi changer l'emploi du temps de Kai à un mois du comeback ? Surtout qu'il ne faisait plus les chorégraphies puisqu'il s'entraînait avec les Shinee, c'était suicidaire. L'agence avait de gros problèmes de programmation.
Mais ce qui gênait le plus Do était le comportement de Kai envers lui. Il l'ignorait. Il ne pouvait pas dire qu'ils étaient proche mais leur relation était spécial, Do était toujours là pour Kai et Kai soutenait son hyung avec rage. Mais aujourd'hui JongIn essayait de passer le moins de temps avec lui.
D.O avait vraiment du mal avec ce changement de comportement. Son donsaeng le blessait en faisant ça. Peut être qu'il avait mal fait quelque chose et Kai avait demandé de changer d'emploi temps ? Il ne pouvait pas non plus lui demander, Kai l'évitait .
KyungSoo perdait le sommeil, il s'en voulait mais il ne savait pas où était sa faute. Il dormait très mal, son moral au plus bas et son humeur mauvaise. Frustré, il ne parlait plus beaucoup aux membres, de peur de s'emporter contre eux . Mais il restait quand même le même avec JongIn. Hier il lui a laissé une assiette. Il avait l'intention de refaire parler son ami et lui soustraire les réponses qu'il attendait, il le devait. Son ami devait être mal, il en avait la certitude.
VOUS LISEZ
Mon pingouin aussi froid que la banquise
FanfictionCertaines choses ne devraient pas arrivé . Mais elles ce produisent sans que l'on puissent rien faire. Quelles soit bonne ou mauvaises Il y a toujours des conséquences