Athinia se réveilla, elle ne vit aucune trace de Atem. Mais où était-il ? Elle se leva et s'étira. Elle s'habilla d'un haut, cachant sa poitrine, de couleur blanc, d'une jupe asymétrique avec des longs volants blancs derrière elle, elle mit le collier phénix que lui avait offert Zuko, mit sa couronne ainsi que les bracelets de bras et de poignets et sortit de sa chambre. Espérant trouver Atem à la salle du trône elle s'y rendit mais aucune trace d'un beau pharaon aux cheveux noirs et quelques mèches blondes hérissés, au teint magnifiquement bronzé et aux yeux d'un doux améthyste. Elle le chercha dans tout le palais, mais toujours aucune trace de son bien-aimé. Ne désespérant pas, elle chercha tantôt Isis, tantôt Karim, tantôt Aknudin, tantôt Shadi, tantôt Seto mais aucunes trace d'eux non plus. Où sont-ils par Rê ? Songeant à la possibilité que son époux en comportement plus qu'étrange ai réussi à convaincre les prêtres d'aller à Kul Elna, elle ordonna à ce qu'on aille lui sceller son cheval, dès que Attila fut scellée et amenée à sa cavalière, cette dernière monta sur son fidèle destrier, Anya ayant vu sa reine en train de partir la stoppa d'un cri.
« Ma reine où allez-vous comme ça ? demanda-t-elle.
- Je me rends à Kul Elna, lui répondit-elle, Pharaon s'y trouve et il ne me préviens pas, je compte lui en demander la raison.
- Mais vous ne savez même pas où se trouve Kul Elna ! Comment comptez vous y aller ?
- Les dieux me guideront le chemin..... »
Sur ces mots, la reine partit avec son cheval à Kul Elna, elle implora Rê de lui montrer le bon chemin, elle ne sut si Rê l'avait entendu mais elle vit une lumière aveuglante qui brisa le ciel et qui lui indiqua le bon chemin. Athinia vit une ville déserte de toute vie, mais elle aperçue des chevaux et pas n'importe quels chevaux, il s'agissait des chevaux des prêtres et de Pharaon, mais d'autres chevaux se trouvèrent sur les lieux, ceux de la garde royale mais aussi ceux des hommes de Bakura qui étaient à quelques mètres de ce qu'il se rapprochait le plus d'un temple. Elle y entra et découvrit Isis, Karim, Aknudin, Shada et Seto à terre et sans leurs objets millénaires. Bakura.... Une porte en bois se dressa devant elle, elle entra dans l'unique pièce de ce temple, qui lui sembla familière pour une obscure raison, et découvrit Atem et Bakura face à face. Atem était à côté d'elle tandis que Bakura était assis sur un réceptacle en or ressemblant à un sarcophage.
« Athinia que fais-tu ici ? demanda Atem en se retournant vers sa femme.
- Toi qu'est ce que tu fais ici ? Je t'avais interdit de venir ici mais tu y est quand même ! »
Avant que Atem puisse dire quoi que ce soit, un éclair doré déchira le ciel. Mais que ce passe t-il ?Serait-ce le même éclair que celui qui inversé les âmes de Bakura et de Atem ?
Prochain Chapitre : un Pharaon et un Voleur à Kul Elna partie 3
VOUS LISEZ
Le roi des Voleurs dans le corps d'un Pharaon
FanficEt si le pharaon Atem et le roi des voleurs Bakura avaient échangé leurs corps lors d'un duel ? Que ce passera-t-il ? __________________________________ ⚠️ Possibilités de violence et de s**e ⚠️ ⚠️ L'histoire ne reprends les faits du manga, le...