...Je tiens à le dire.
Malgré ce merdique d'attentat au Manchester, les gens restent debout. Je regarde ce soir le Live en pensant aux enfants restés à terre là-bas, aux parents déchirés.
Je suis sûre que beaucoup de personnes ont décidé de ne pas écrire pendant un moment...Et bien ça n'est pas mon cas. Je continue, je le fait en pensant à tout ceux dont la vie est devenue horrible à cause de ces attentats.
De mon point de vue, ne pas se manifester sur des choses comme Wattpad ou je ne sais quoi, revient à dire qu'on a peur.
Moi aussi j'ai peur, pas pour moi, pour tous. Mais je veux montrer que ça ne m'atteint pas, c'est bien ce que cherchent à faire les terroristes non ? Et bien non, désolé, je reste là et je vis, je montre que je pense aux gens, que je partage bien sûr leur peine et leur rancoeur, mais je reste debout, je souris à la vie.Toutes les personnes à qui ils n'est rien arrivé pendant la journée peuvent se dire le soir : Je suis encore en vie. Elles peuvent sourire par la fenêtre pour envoyer leurs pensées aux gens, aux enfants. Moi je le fais, et je dis : Courage.
Alors s'il vous plaît, ne restez pas sans rien faire ce soir ou même chaque jour, montrer que vous voulez vivre et que vous continuez à profiter de la vie, tant qu'elle est encore belle et innocente pour nous. Partagez des bons moments avec tous vos êtres proches, montrez leur que vous les aimez, que vous gardez le sourire. C'est de cette façon, en restant tous debout, qu'on avance et qu'on parvient à faire plier la noirceur.
Je vous aime
Ces mots dits tant de fois, mais devenus automatiques. Ce soir je les dis en pleurant, je pleure, oui je sais on pourrait croire que non, mais si, plus j'écris, plus je pleure. Alors je le dis ce soir : Je vous aime putain !
Vive le One Love Manchester !
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers et la Fille des Ténèbres. [TERMINÉ]
FanfictionJe suis Ciria, une Démone Magicienne. J'ai été appelée par un homme, à venir vivre au manoir des héritiers du trône. J'ai une mission mais j'ignore en quoi elle consiste. En attendant, venez découvrir mes aventures chez les Sakamaki...