Vous connaissez le principe ! Bonne lecture !!
Pdv Subaru:
What ?!?!? C'est quoi ce délire !! On a une fille qui est venue nous aider à tuer les loups, et je découvre que c'est la copine de mon débile de frère. Mais n'y a un truc que je comprends pas...Moi : Je sens ton odeur mais elle est un peu différente de celle des vampires...
Sayo : C'est tout à fait normal puisque je suis seulement à moitié vampire, à moitié humaine.
Ciria : C'était donc pour ça...
Kou : Mais comment tu as fais pour nous trouver hier ?
Sayo regarde de nouveau Ayato, qui après l'avoir remarqué, balance les bras en l'air et râle.
Ayato : C'est bon dis leur, toute façon on a plus rien à perdre...
Sayo : Ok, donc je vous ai trouvé car on devait sortir se balader avec Ayato au moment où vous avez été attaqué. Comme il ne venait pas, je suis allée me promener un peu pour l'attendre. J'ai ''activé'' mon don, qui consiste à percevoir les auras, et je vous ai trouvé.
Tout le monde la regarde avec des yeux comme ça O.O. Normalement, seuls les vampires de haut rang ont ce pouvoir de pistage comme on dit. Alors que Sayo, qui n'a pas l'air d'être de la noblesse, et qui EN PLUS n'est pas complètement vampire, ai ce pouvoir, ça choque un peu.
Sayo : Je sais que vous vous dîtes que c'est impossible mais ça l'ai. Ma mère était vampire, et mon père, un humain.
Reiji : Qui était ta mère, si je ne suis pas indiscret.
Sayo : Cassandra Infer. (Se prononce tjr ''Infeur'')
Tous sauf les filles: QUOI ?!?
C-cette fille est une folle ! C'est pas possible !! Cassandra Infer était LA vampire la plus riche et haut classée dans la noblesse, elle pouvait presque égaler notre père. Seule différence, elle était extrêmement bonne, pour une aristocrate...
Pdv Ciria:
Je comprends rien moi, et ma sœur non-plus. En même temps, on est les seules Démones. Ça m'énerveuh...Et d'un autre côté, je la sens pas cette Sayo...Elle est pas mauvaise, loin de là, c'est juste...Que je la sens pas...Moi : Okk...Bon moi je vais monter me changer, car je sais pas si vous vous savez maison va au lycée les gens.
Reiji : C'est vrai. Et on va être en retard, alors...
Ruki : Grouillez vous !!
Tous : Ouais, d'accord d'accord.....
Dix longue minutes plus tard, on se retrouve tous en bas. Et bien évidemment, Sayo est avec nous. Ayato a réussi à négocier une chambre pour la vampire. On monte dans la limousine, ça commence à être serré la dedans !
En trente minutes, on arrive au lycée et je vais en cours avec Subaru. La vampire à été placée avec Raito et Chloé. En classe, je retrouve Luka, sa fête me revient en tête, c'était super, peut-être pas la fin, vu ce que Subaru m'a dit...Subaru : Salut Bunny ! (Oui c'est son surnom)
Luka : Bonsoir Lapin ^^
On parle en attendant le prof. Quand il arrive, comme convenu, je fais exploser les vitres et on sort tout les trois pendant le chaos. Yes !
On marche tranquillement dans les couloirs.Luka : Ah au fait ! Je voulais vous dire que je fête mon anniversaire le week-end prochain. Si vous voulez venir, juste vous deux et mon petit copain, Charlie.
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers et la Fille des Ténèbres. [TERMINÉ]
FanficJe suis Ciria, une Démone Magicienne. J'ai été appelée par un homme, à venir vivre au manoir des héritiers du trône. J'ai une mission mais j'ignore en quoi elle consiste. En attendant, venez découvrir mes aventures chez les Sakamaki...