3 ans plus tard...
-Je te souhaite la bienvenue cher Anthony. Tu va pouvoir prendre place dans ta chambre double dans quelques heures.
-Merci beaucoup Monsieur l'Alpha.***
Cela fait maintenant 3 ans que je suis revenue sur Firly et tout le monde était content de me rencontrer pour la première fois (du moins quelques uns, car tous savent que je suis la fille de Kate et de Charles Johns). Je m'ennuie terriblement d'Annie et j'espère du fond du coeur qu'elle n'a rien. Je suis à la tombe de mes parents, le jour de mes 21 ans. J'écoute les milliers de gouttes de pluies tomber du ciel. Je sens une présence derrière moi, un présence connue. Je me retourne rapidement et vois CE Fred. CE trappeur. Je sursaute avant de lâcher;
-Vous!
-Bonjour pareil.
-Eumm... oui bonjour, bredouille-je.
-Ce sont vos parents, vos vrais? dit-il en regardant la grosse tombe d'alpha mais avec le pressentiment qu'il connaissait déjà la réponse.
-C'était, dis-je émue.
-Je les connaissaient vous savez?
-Je m'en doutais, dis-je tout de même étonnée.
-Ils étaient remplis de gentillesse et de bonne volonté, horrible qu'ils soient disparus.
-D...Disparus? Pas morts? dis-je surprise.
-Vous n'étiez pas au courant...?
-Pas vraiment non...
-Ils étaient mes bons amis, mon fils vous aimait beaucoup et ma femme de même. dit-il avec le même ton neutre que depuis le début.
-Votre fils? Votre femme? Je ne me souviens de rien de mon enfance. Je sais juste que mes parents sont morts le jour de ma naissance.
-On CROIT qu'ils sont morts à votre naissance.
-Qu'est-ce que vous voulez dire par là, dis-je de plus en plus confuse.Tout à coup, un coup de fusil retentit dans le cimetière sur la tombe voisine de celle de mes parents et Fred me prit le bras et nous courûmes pendant 4 grosses minutes avant de se séparer pour que je retourne aux dortoirs d'alpha, des familles des alphas, des anciens alphas, bref, des gens qui ont un lien avec un ou des alpha(s), qu'il(s) soit(ent) mort(s) comme mes parents ou vivant(s), pendant que Fred parti voir les patrouilleurs pour les en informer de l'événement.
***
Territoire Firly: Lendemain matin, 6h39.-Il ne fallait pas lui dire Williams!
-Il faut bien que quelqu'un le lui dise un jour ou l'autre Monsieur.
-Fred, combien de fois je vous ai dit de vous mêler de vos affaires.
-Monsieur l'Alpha, avec tout le respect que je vous dois, il fallait que je le lui dise.
-Ne parlez pas trop fort, vous allez la réveiller!C'était trop tard, j'avais tout entendu. C'est sur que de parler de ce sujet de l'autre côté de ma porte de chambre n'était pas l'idéal en tant que discrétion. Pourquoi tant de cachoterie pour une seule personne? "Que quelqu'un le lui dise un jour ou l'autre", ce mot va me rester en tête un bon bout de temps. Je suis perdue.
45 mimutes plus tard...
-Attention ma belle! criais-je toute essoufflée.
-Ze sais ze sais!
-Je ne blague pas Chloé!Un de mes rôles est de m'occuper des louveteaux pour qu'ils apprennent à travailler leur endurance pour pouvoir plus tard se battre sans arrêter malgré la fatigue. Chloé a seulement 2 ans mais elle est tellement énergique et elle ne veut aucunement m'écouter et elle court partout, mais un jour elle va comprendre qu'il ne faut pas trop s'énerver. J'en ai malheureusement subit moi de même les conséquences.
Flashback 15 ans en arrière...
________________________________
Je sais, je suis méchante de fermer ce chapitre rapidement mais je voulais que vous ayez au moins un chapitre jusqu'à la fin de mes examens (mardi le 20, JE FINIS WOW). Il me reste en vrai que 2 jours 1/2 d'école, le rêve! Bref, espérons que vous avez aimé, laissez moi un vote, un commentaire tout ce que vous voulez! Je vous aime les minouus xxx
VOUS LISEZ
Louve malgré moi
Mystery / ThrillerSi vous aimez soit: Le suspense Les meurtres Les histoires d'amours Ce livre est pour vous. Je n'ai pas de description plus précise parce que j'invente au fur et à mesure...