Chapitre 2

37 0 0
                                    

15h34 :Forêt des Anaquwé

Les trappeurs sont toujours sur le territoire. Il faut que je les tues. Léa est très inquiète et elle n'a pas à l'être. Ce n'est pas compliqué, je défends mon territoire comme une grande. Ce qu'elle  devrait comprendre et respecter. Je cours et mon pelage gris et blanc vol au vent assez froid. J'entends une branche qui se brise.

-Partez de mon territoire sales trappeurs!

Aucun bruit ne se fit entendre. Après deux minutes à stresser, un trappeur décide finalement de sortir de sa cachette avec un peu trop d'assurance à mon goût. Il s'avance vers moi et je dois avouer que je suis assez imposante mais il ne bronche pas. Il se rend jusqu'à 2 mètres de moi et me dit:

-Mon patron m'a envoyé... Je ne veux pas te tuer! On ne devrait pas tuer les humains et loups. Surtout pas la fille de cel...

L'autre trappeur qui était avec lui, (ils étaient deux) lui cria: Fred, ferme la! et lui tira une balle dans la jambe gauche et pour ne pas mourir, le trappeur qui venait de lâcher un hurlement de douleur avec qui j'ai eu un court entretien, me tire sur l'épaule droite. Avec ses yeux marrons qui essaient de me dire "je suis désolé je suis obligé" j'attaque son collègue qui m'a lui aussi touché à l'épaulé droite une seconde fois. Je saigne beaucoup et mes deux balles sont imprégnées de sang frais mais je n'abandonne pas mon combat pour sauver ma meute. Je griffais seulement le trappeur au niveau des jambes et des bras parce que nous n'avons pas de droit de tuer des humains qui osent s'aventurer sur le territoire. C'est un règlement que l'on doit respecter sinon des conséquences peuvent avoir un impact sur notre existence. Pendant que j'attaquais son collège, le prénommé Fred resta par terre entrain de trouver une façon d'arrêter le sang rouge vif qui coulait de sa jambe ensanglantée. Dix secondes plus tard, mon père arrive avec ma mère et ils ne sont pas contents de la scène présente. Léa est avec eux et me défît du regard. Mon père hurle avec des yeux peu crédible de méchanceté et les deux trappeurs partent (en boitant). Mon père regarde Fred et l'autre trappeur dont je ne connais pas le nom s'éloigner...

                                                                              ***

En arrivant au manoir, Annie , mon hôte, me regarde avec des yeux assez dur à déchiffrer:

- Jules! Qu'est-ce que tu as eu bon sang!
-J'ai voulu chassé les deux maudits trappeurs mais il y a eu un léger incident...
-Un léger? Dit mon père.
-Un assez gros. Conclu ma mère
-Pourquoi es-tu allée t'aventurer dans la forêt pendant que Fred et... Que deux trappeurs y rôdait? Dit mon père avec un ton plus fâché.

Mon père connaît les deux trappeurs! Du moins leurs noms! Il n'était même pas là quand le trappeur a mentionné le nom de Fred! Je ne comprends plus rien.

-Parce que je voulais défendre le territoire de mon père alpha peut-être! Criai-je.
-Je vais te chercher des pansements. Dit Annie malaisée en quittant le salon.
-J'étais si inquiète Juliane!

Ma soeur fondit en larme et s'enfuit dans sa chambre suivit de ma mère qui lui dit de se calmer. Maintenant, il n'y a que mon père et moi dans le salon lumineux. Je cassa la glace en lui demandant pourquoi ne pas avoir dit le nom du trappeur que j'avais attaquée. Mon père bredouilla et sur le fait même, Annie arriva avec les pansements. Je jette un regard discret en direction de mon père et je remarque qu'il s'essuie les joues en étant content de ne pas avoir eu le temps de répondre à ma question.

-Annie, est-ce que je pourrais parler à mon père en privé quelque temps?
-Pas de trouble! Mais ne traine pas trop parce que sinon ta blessure risque de s'aggraver!
-Ouais ouais promis. Dis-je pas trop sincèrement avant que la dame de 60 ans quitte la pièce.

-Papa?
(Moment de silence malaisant de 7 secondes)
-Quoi? Bredouilla-t-il agacé.
-Est-ce que tu connais les trappeurs part hasard?
-C'est quoi cette question inutile? Et qui t'a permis de renvoyer ton hôte pendant qu'elle te soigne? Bon on a assez parlé où est-elle?

Et sans que je ne puisse dire un mot, Annie rentre en trombe dans la pièce avec trois fois plus de pansements bruns et de produits spéciaux. En vitesse je me cacha derrière le canapé vert forêt pour me transformer en humaine parce que sous ma forme de louve, elle ne peut pas me mettre de pansements. Et quelques temps plus tard, celle-ci me recouvrit avec un drap couleur blanc crème, me dit de me rendre dans la salle d'infirmerie pour enlever ces satanées balles dans mon épaule recouvertes de sang et qui étaient très grosses, me désinfecta et me mit deux pansements sur l'épaule dont ma blessure est présente qui a en passant commencer à cicatriser et après ces dix minutes de désinfection, je monta très vite rejoindre ma soeur qui était beaucoup plus calme à mon arrivé.
_______________________________________________________

Pourquoi Richard ne veut-il pas dire le nom du trappeur? Il a t-il assez de suspense pour vous?;) Désolé de ne pas avoir posté mon chapitre vendredi il n'était pas fini parce que cette semaine, j'avais beaucoup à étudier et les études passent avant Wattpad:( j'espère que vous avez aimer ce chapitre merci xxx (854 mots)

Louve malgré moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant