PDV de Ana
Le lendemain...
Je me réveille et me prépare pour l'école. Hier j'ai attendu un appel ou un message de James mais rien, je l'ai appelé de nombreuses fois mais il ne décroche pas alors j'espère le voir en cours aujourd'hui. Je descends dans la cuisine et vois ma mère et Harry en train de prendre le petit déjeuner.
-"Bonjour" dis-je pour couper leur discussion.
-"Bonjour ma chérie et bonne journée je suis en retard" dit ma mère en embrassant mon front avant de quitter la pièce.
-"Bonjour" répond Harry avec un grand sourire.
-"Que comptes-tu faire aujourd'hui?"
-"Je crois que je vais visiter la ville, tu voudrais pas me servir de guide?"
-"J'ai cours je te signale"
-"Sèche juste pour aujourd'hui" dit-il avec de gros yeux.
-"Désolé, en plus je dois parler à James"
-"Ah ouai..."
Le silence règne pendant qu'on mange.
-"Et comment va tes parents?" Demandais-je pour briser le silence.
-"Ils vont bien"
-"Comment ils ont réagi quand ils ont su que tu venais ici pour une fille?"
-"Ils ne le savent pas encore" dit-il sans réaction.
-"QUOI?"
-"T'as très bien entendu, je suis venu ici sur un coup de tête et j'ai obtenu un billet facilement grâce à un ami"
-"Mais t'es fou! Ils vont te tuer"
-"Je vais les appeler tout à l'heure"
-"Ta mère doit être morte d'inquiétude..." dis-je en imaginant ce que Anne doit ressentir.
-"Ne t'inquiète pas, ce n'est pas comme si c'était la première fois que je faisais ça"
-"Parce que tu es déjà parti plusieurs fois à des kilomètres de chez toi pour une fille?"
-"Non, ça c'est la première fois mais je l'ai déjà fais pour d'autres raisons"
-"Tu es un cas désespéré, je me demande ce qui se passe dans ta tête"
-"Ne me blame pas d'être amoureux" dit-il comme un bébé.
-"Désolé, j'espère que tu me la présentera un jour" dis-je en prenant mon sac.
-"Un jour" dit-il.
Je sors de chez moi en laissant Harry tout seul, direction le lycée.
Au lycée...
Arrivé au lycée, je vois Ethan le meilleur ami de James assis dans le coin avec les écouteurs dans les oreilles. Je m'approche de lui et me plante juste devant.
-"Ethan où est James?" Demandais-je.
Il ne me répond pas. Je lui retire les écouteurs.
-"Quoi?" Demande-t-il avec fureur.
-"Où est James?" répétais-je.
-"Pourquoi tu le cherche?"
-"Je m'inquiète pour lui, il n'a pas répondu à mes appels ni à mes messages"
-"Ne t'inquiète pas, il doit avoir une gueule de bois aujourd'hui"
-"Comment ça?"
-"Après la soirée d'hier je crois qu'il est fatigué"
VOUS LISEZ
Fat
Fiksi RemajaElle a rempli sa douleur avec la nourriture, cette douleur qu'il lui fait subir chaque jour. Il a su qu'elle l'aimait alors il en a profité. Maintenant tous les malheurs sont sur elle, trouvera-t-elle un jour l'amour avec son corps? Après toute cett...