Petit

160 7 5
                                    

Pdv de Adrien

Moi- vien

Elle- d'accord.

ON partie à l'infirmerie je la pose sur la chaise et par prendre la trousse de secours.

Moi- tend moi ta main

Elle- tien

Pdv de Marinette.

Je lui tend ma main il l'a soigne doucement avec tandresse ce qu'il le rend aussi doux qu'un ange ,oh il est tellement beau 😍.

Moi- merci

Lui- de rien sa sert à sa les amies tu te rappelles de volpina .

Moi- moi oh oui j.... J'ai en tendu q... qu'elle que info enfaite c'était une AKUMATISÉ je crois.

Lui- comment tu sais tout ça.

Moi-je mémorise ihihi .

Lui- ah d'accord en retourne à la salle de science.

Moi-oui

J'avais peur qu'ils sache que chuis ladybug.

Bref nous avions continuerde marcher
Quelle que heures plus tard nous avions terminé .

12 h
Je vais dans la classe et m'asseoit près de Alya elleme lance.

Alya- alors sa c'est bien passer avec Adrien​

Moi- de quoi tu peut bien parler ?

Alya- tu sais très bien de quoi je parle ?

Moi- hhee comment tu l'sais

Alya- c'est moi qui lui est dit de te demander de venir l'aider à son cours de science

Moi- ha et pourquoi tu as fais sa alors je veut une réponse exacte

Alya- je bin en fait je lui est  dit que tu voulais l'aider à faire son volcan avec Nino

Moi-ha bien joué alors et tu peut enfin tu pourrais demander à Adrien et Nino de venir chez moi aujourd'hui ??

Alya- sérieusement pour faire quoi ? Après il vont me posé plain de questions..

Moi- Non en fait mes parents veulent faire plus connaissance avec Nino et adrien mais en me connaissant tu sais que je bafouille quand je suis au près d'Adrien ,donc tu pourrais me rendre ce petit service ? S'il te plaît !!

Alya-  Encore une chose ?

Moi- quoi ?

Alya- bah je pourrais venir moi aussi parceque j'aime bien tes parents aller Marinette s'il te plaît ma meilleure amie !!!!!

Moi - bon d'accord tu les préviendrai à la sonnerie non maintenant .

Alya- ok .

Pdv de Adrien

Je suis avec Nino dans un coin on est en train de parler du volcan qu'on a créé et j'aperçois Alya qui vient vers nous .

Elle- salut Adrien salut Nino .

Adrien & Nino - salut Alya qu'y a t-il .

Elle- hhee en fait Les parents de Marinette vous a invité chez eux aujourd'hui pour faire plus connaissance à 15 h quand on sort du collège et Marinette voulais savoir si vous êtes d'accord ??.

Adrien- d'accord mais faut que je prévienne Nathalie que je rentrerai pas à 15 h mais que je vais aller chez une amie .

Nino- ouais pour moi c'est OK mais j'envoie un texto à mon père d'abord.

Alya-ok merci les garçons maintenant il faut que je fil ou Marinette va exploser à plus tard.

Adrien & Nino - à plus .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 25, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ladybug/ Marinette Chat Noir/ AdrienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant