journée à courir

113 8 1
                                    

Pdv de Marinette

__________Le landemain__________

Je me lève

7h

Je me prépare comme d'habitude.

Je prend mon p'tit déjeuner et j'embrasse mes parents.

Je marchais pour aller à mon collège mais j'apperçois une personne  montrer sa colère QUOI .

J'avance très vite pour voir de près ce qui se passe .

OH NON UN AKUMATISÉ.

Quoi mais pourquoi aussitôt j'ai jamais vue un AKUMATISÉ  de si bon Matin .

Je me cache derrière un arbre et cris

TIKKY TRANSFORME MOI

Je me transforme aussitôt en ladybug​.

Pdv de Adrien

Je me lève me prépare, et par dans la limousine avec le gorille.

J'arrive à peu près presque à côté du collège.

Et j'aperçois ladybug combattre avec un  AKUMATISÉ non!!!( Choqué)

Je m'approche près d'un buisson et cris

PLAGG TRANSFORME MOI

Et laisse place à chat noir.

Pdv de Marinette/ladybug

Je combattait  sémèntos.

Un akcoumatisé énervé à cause de Chloé ,bien sûr elle fou tous en l'aire cette peste toujours à rabessé les autre ou à leur faire du tort elle m'énerve.

J'apperçois chat noir arrivé.

Moi- chat noir occupe la pendant que j'éssaye de trouver une solution d'accord.

Je cours derrière un arbre et me détransforme parce que tikky a pas assez manger se  matin.

Je me retourne et je vois ALYA !!!!! Quoi j'éspère qu'elle n'a rien vue.

Alya- m...m...m...m... MARINETTE !!!!

Moi- Alya parle moin fort

Elle- mais tu tu est ladybug j'arrive pas à y croire.

Moi- Alya promet le moi que tu ne le dira à personne stp.

Elle- m.... Marinette c'est le plus grand secret que je n'arrive pas à garder.

Moi- je sais que sa peu te par être bizarre mais oui c... C'est moi ladybug.

Elle- mais je l'ai remarqué mais je suis incapable de garder ton secret Marinette .

Moi- je sais mais fais un effort stp.

Elle- d'accord Marinette ladybug

Moi- fais attention à ne plus jamais m'appelle comme sa en public Alya

Elle- d'accord la... Marinette.

Moi- oui Merci au moin tu m'aide.

Elle- aider ​ah quoi?? Au juste

Moi- tu pourrais retourner à la boulangerie de mes parents et me rapporter deux cookies stp.

Elle- oui tout de suite.

Je couru jusqu'à l'entrée du collège et avertis à tout les élèves de rentrer chez eux .

Sémèntos son pouvoir c'est que quand elle prend une feuille elle écrit un gage elle le lance sur une personne et cette personne là, fais ce qui est écrit ( j'éspère que vous comprenez ce que je dis)

Voilà mon chapitre je sais que tous mes chapitre son très cours mais j'éspère que les chapitres suivants seront plus long bisous 😘😘😙

Ladybug/ Marinette Chat Noir/ AdrienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant