Nous sommes à la fin de la purge sur Terra, l'Empereur dieu et ses fidèle space marines commencèrent les rassemblement de tous les chapitres de space marines éparpillés sur Terra, pour lancer la conquête de la galaxie et instauré la puissance et la gloire de l'Empereur dieu de l'Humanité.
L'Empereur va devoir tuer des million d'humain pour accomplir la tâche pour la quel il a étais crée et par le bier de cette conquête crée un empire surpuissant.
Il créa une iquissition qui va préservé la fois que l'homme dois avoir pour l'Empereur.Sont première objectif étais de conquérir des monde ruche, les monde ruche étais les monde les plus peuplé de toute la galaxie cela pouvais être des ville des planète même des systèmes solaires entier...
Il fesa ceci pour agrandir sont armée et crée un mouvement de révolte dans les autre monde.L'Empeur étais fin près à conquérir cette galaxie impure inconsiente et stupide...
Mais avant cela l'Empeur deva aller chercher c'est fils perdu qui sont des être de lumière comme lui mais qui ne savent pas la vérité et qui vive comme les hommes.Il entreprendra la recherche de cest fils et la domination total de la galaxie pour empêcher le doute ou la corruption de s'installer à nouveau.
VOUS LISEZ
L'Empereur Dieu de l'Humanité
Science Fictionpersonnage de warhammer 40 000 il est celui qui unifia les hommes et créa sont empire ! {en cours d'écriture}