La purge de Terra

96 4 2
                                    

      Terra, notre mère a tous à connus tant de souffrances causer par l'homme, après des centaine de moyen-âge technologique et piraterie spaciaux l'humain dominer dans la galaxie et ce fesais la guerre de droite à gauche.

LEmpeur dieu profita de ce que l'on appel "l âge sombre de la technologie"
Pour émerger et commencer la purge de Terra.
Pour cela il commença par détruire toute religion et croiance, au file des siècle l'Empereur compris que l'homme ce fesais la guerre uniquement à cause de croiance stupide.

Il alla en même temps sur mars pour conclure une alliance avec le culte de mars qui étais neutre jusqu'à présent et qui allais crée les premier homme génétiquement modifier surnommer les "space marine".
Êtres humais qui vont être entraîne et former avec des règlement très stricte et un armement super puissant et des capacités physique et mental surpuissant lier à leur modification génétique ils seront là bottes de l'Empereur qui écraseron les xénon mutant et hérétique.

A la fin de la purge de Terra l'Empeur s'apprêtait à tuer le dernier prête et faire tomber la dernière pierre de la dernière église, le prête lui dit:
-fait attention à ne pas crée de religion en détruisant tous!
L'Empereur l'achèvis d'un coup bref et détruisit la dernière église de son poing d'or ...

L'Empereur Dieu fis construire des flottes entier de Chappel cathédrale ou chaque chapitre de space marine aurai son équipement propre a lui.
L'Empereur Dieu venez de ce réveillé et avait comme projet d'unifier les hommes à tous jamais .

L'Empereur Dieu de l'Humanité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant