⚠️Bonne lecture !⚠️
~🌟Galaxie🌟~
Moi et Dipper Gleeful sommes arrivés dans une ville du nom de "Monster Falls". Une autre ville parallèle à celle de Gravity Falls, Reverse Falls et Sky Falls. Au total, 4 villes d'Amérique sont des villes parallèles. Cela veut dire que même si nous arrivons dans ces villes sans utiliser les grottes, nous changerons de dimension.
Ce qui explique leurs absences sur les cartes géographiques.
Après la découverte du panneau, nous marchons rapidement à la recherche d'un habitant et c'est à notre plus grande surprise, que nous sommes tombés sur des êtres identiques mais pourtant, différents.
Le Dipper de cet univers était un cerf à torse humain,
Mabel était une resplendissante sirène,
Oncle Stanley était une affreuse gargouille,
Oncle StanFord était un magnifique Sphinx,
Wendy était un loup-garou,
Pacificia était une gargolle,
Soos était un Golem et tous les autres habitants sont aussi différents.Ce fut une découverte assez déstabilisante alors que pour Dipper Gleeful s'était "normal". Il passe le peu de son temps ici à se moquer du nouveau Dipper à corps de cerf.
Moi, j'en apprends plus sur Mabel qui elle, est pareille que celle que je connais. Ensuite, le StanFord d'ici m'a proposé de venir avec lui afin de m'expliquer quelque chose de fort intéressant.Me voilà avec lui, dans une clairière à l'écart du groupe que Dipper Gleeful traumatise. Le Sphinx s'allonge sur une pierre et me regarde de ses yeux trompeurs.
StanFord: Écoute jeune homme. J'ai plusieurs explications à te donner. L'Amérique cache en elle une puissance que seule une personne est capable d'obtenir. Cette personne n'est autre que celle qui arrivera à trouver les 5 grottes temporelles. Ces grottes permettent l'accès à des dimensions différentes de celle que tu connais.
Dipper: Oui. Ça, je l'avais remarqué. Nous avons déjà visité 4 villes: Sky Falls, Reverse Falls, Monster Falls et la nôtre: Gravity Falls.
StanFord: Dipper, j'aimerai te proposer quelque chose qui pourra peut-être aider ta dimension.
Dipper: Quoi ? Vous savez ce qu'il s'y passe ?
StanFord: Toutes les dimensions sont au courant, le conseil des 4 nous ont expliqué la situation.
Dipper: Alors, comment je pourrai sauver ma dimension ?
Un espoir. Enfin un espoir. Je pourrai enfin aider, enfin sauver tout le monde et venir en aide à Bill. Je n'ai pas de nouvelles de lui et j'ai peur, peur qu'il ne soit plus en vie mais c'est impossible, c'est un démon.
StanFord: Tout simplement approprie-toi ce pouvoir. Trouve la dernière grotte, la dernière dimension ! Ais-ce pouvoir et tue le Chapelier Fou !
Dipper: Le Chapelier Fou ?
StanFord: Tu ne le connais pas ? C'est un monstre sanguinaire qui avait fait ravage dans les temps. De son vrai nom l'Abyssal, ce monstre a été torturé par les bourreaux du SanTor et à la fin du massacre des anges, il a été plongé dans les enfers par le Dieu Gâl. Cependant, par on ne sait quels moyens, il est ressorti des enfers et il s'est attaqué aux démons. Depuis ce carnage, nous n'avions eu aucune trace de lui et voilà que aujourd'hui, il est revenu pour se venger. Pour l'instant, il est impossible à tuer.
VOUS LISEZ
Changer !
Fanfiction👑 Changer ! 👑 🌟Seul dans la nuit🌟 ⭐J'entends des bruits⭐ 🌟Le Chapelier crie🌟 ⭐ Cet aracheur de vie⭐ 🌟Les énigmes perdues🌟 ⭐Sont toutes résolues⭐ 🌟J'ai fini par aimer🌟 ⭐ Et j'ai pu enfin changer⭐ 🙈 BillDip 🙈