Tag~

154 9 61
                                    

Salut les cafards, aujourd'hui j'ai été taguée par KidOtaku-Ackerman (mon maître 😃) et je dois raconter:
1) 5 trucs sur moi
2) 5 trucs sur mon caractère
3) Ma plus grosse honte (ça va être dur)
4) Ma plus grosse (b*te) connerie

1) ALORS!!

- Je suis sénégalaise et guinéenne.

- J'ai 5 frères et sœur.

- Je suis misanthrope (ceux qui n'aime pas l'Homme (oui j'ai appris ce mots y'a 4 jours en musique qui me définissait)).

- Je m'appelle Rachel j'ai 14 ans et je suis née le 24 mars (oui je sais que ça fait trois trucs).

- Je suis socialement malaisante.

2) Je suis :

- Impulsive, quand un truc me saoule je rage.

- Je m'en foutiste, tu peux me dire que je vais me faire virer de mon collège et que y'a une attaque zombie dehors JE. M'EN. BATS. LES. COJONES.

- Perverse, je peux trouver un double sens à chaque phrase.

- Je ne suis pas rancunière (enfin un truc positif), tu peux m'avoir fait la pire des merdes si tu viens t'excuser en me regardant droit dans les yeux je te pardonnerais. Toute façon j'arrive pas à être fâchée contre quelqu'un pendant plus de 2 heures.

- Une procrastinatrice (je ne sais pas si ce mot existe), je procrastine pour absolument TOUT même les trucs cool

- Lunatique, je l'ai pris de chez mon père je peux passé de la colère des ténèbres au bonheur des licornes en quelques secondes.

3) En fait c'est pas ma PLUS grosse honte (parce que la vraie elle vraiment trop gênante)

Un jour, j'était à la Défense, pour aller chercher mon père à son travail, et on se baladait avec mes soeurs quand à un moment je vois mon père, donc là, je l'appelle, il se retourne pas, donc je continue à l'appeler en courant pour le rattraper, PUIS au moment ou je réussi à le rattraper, je lui fait un câlin, puis il se retourne, puis c'est pas mon père, puis je me rétracte de l'intérieur de honte.

4) C'était quand j'avais vers 6 ans, ma mère nous avait laisser avec mon frère qui devais avoir 9 ans. On était tranquille au salon sur les canapés en train de regarder dbz (oui je regardais déjà dbz LA BASE) et à un moment on se rend compte que les coussins des canapés peuvent se détacher, donc on décide de tous les prendre et de les empiler et de glisser dessus...Une arcade sourcilière déchirée, une télé cassée détruite et une maman en colère.

******************
VOILÀ!!! Vous êtes fière de moi maître 😀. C'était un peu chiant à faire mais c'est pas grave.
Maintenant c'est à mon tour 😈, alooooors je tag:

BlackDream-Kooki
Eclatoune
YaoiLiliRen
ImaneAderdour
Kagurazakai

Oui le média n'a aucun lien avec le reste mais je voulais quand même le mettre.

Quand je racontes ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant